le 15-02-2012 09:18 AM - dernière modification le 15-02-2012 09:20 AM
oui Sony bosse sur des trucs vraiment utile
mais sur GT par exemple, je me rappelle sur le prologue et je pense que c'était toujours pareil avec GT5 on avait pas la même heure dans le jeu et sur le XMB aussi^^
bref une vraie amélioration : la possibilité d'avoir plus d'amis toujours et encore... j'en ai plein et pourtant toujours pas le bon hôte pour jouer en privé 6* sur 10 dans GT5. A partir du moment ou je suis à 100 ça veut dire qu'a chaque nouvel hôte je devrais supprimer un ami pour pouvoir jouer...
le 15-02-2012 10:23 PM
Puisque les mises a jour firmware sont obligatoires pourquoi ne pas fiabiliser avant tout l'acces aux jeux: depuis la maj 4.10 je n'arrive plus a charger Uncharted3!!!! Et je ne suis pas le seul a rencontrer ce probleme!! Alors oui pour ce que tu dis et reoui pour ma demande!!!(au fait comment peut on joindre Sony france?)
le 16-02-2012 07:45 AM
le 06-03-2012 06:17 PM - dernière modification le 06-03-2012 06:18 PM
Non car Sony fréfère te revendre des classic PS2 ![]()
Moi j'ai une 60Go et une PS3 SLIM mais je trouve dégeulasse d'avoir fait des tas d'annonce en présentation de la PS3 avavnt qu'elle sorte et ensuite une fois sortie, ils enlève des fonctions. C'est une première dans l'histoire des jeux vidéo. La même chose pour linux. On pouvait l'installer ensuite on a été prit en otage. Mettre à jour ou garder linux...

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]