Répondre
Member
Plqy4Fun
Inscrit : 13-10-2007
Message 11 sur 14 (118 Visites)

Re : Suggestions pour future version Firmware PS3

[ Modifié ]

oui Sony bosse sur des trucs vraiment utile :BigGrin: mais sur GT par exemple, je me rappelle sur le prologue et je pense que c'était toujours pareil avec GT5 on avait pas la même heure dans le jeu et sur le XMB aussi^^

bref une vraie amélioration : la possibilité d'avoir plus d'amis toujours et encore... j'en ai plein et pourtant toujours pas le bon hôte pour jouer en privé 6* sur 10 dans GT5. A partir du moment ou je suis à 100 ça veut dire qu'a chaque nouvel hôte je devrais supprimer un ami pour pouvoir jouer...

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
cyrilappy
Inscrit : 08-12-2010
Message 12 sur 14 (103 Visites)

Puisque les mises a jour firmware sont obligatoires pourquoi ne pas fiabiliser avant tout l'acces aux jeux: depuis la maj 4.10 je n'arrive plus a charger Uncharted3!!!! Et je ne suis pas le seul a rencontrer ce probleme!! Alors oui pour ce que tu dis et reoui pour ma demande!!!(au fait comment peut on joindre Sony france?)

Partager

L'émulation PlayStation 2 feras t'elle son grand retour sur la PS3? Pour les Fat 40 par exemple est-ce qu'une émulation logicielle serait possible?

My status
Je met mon lien Skype volontairement et je l'assume!

Partager
Member
syrusch
Inscrit : 13-07-2009
Message 14 sur 14 (55 Visites)

[ Modifié ]

Non car Sony fréfère te revendre des classic PS2 :smileywink:

Moi j'ai une 60Go et une PS3 SLIM mais je trouve  dégeulasse d'avoir fait des tas d'annonce en présentation de la PS3 avavnt qu'elle sorte et ensuite une fois sortie, ils enlève des fonctions. C'est une première dans l'histoire des jeux vidéo. La même chose pour linux. On pouvait l'installer ensuite on a été prit en otage. Mettre à jour ou garder linux...

Partager