le 04-09-2011 06:14 PM
bonsoir !
on voit souvent passer des mises à jour du Firmware de la PS3 pour lutter
contre le piratage, etc. mais rarement pour faciliter la vie de l'utilisateur lambda..
voici donc une suggestion pour une fonctionnalité utile .. surtout quand la pile
qui conserve l'heure est HS .. et qu'on n'a pas l'envie de démonter sa PS3.
Quand on choisit l'option Réglage Heure par Internet, il faudrait que la PS3
se règle automatiquement à l'heure au démarrage sans avoir à chaque fois
à aller dans parametres/reglages heure/internet, etc.
Ca ne me semble pas un truc de fou demandé aux développeurs Sony,
ça sert surtout aux PS3 avec interrupteur..
J'en rêve ! Sony le réalisera t il ?
si vous avez d'autres suggestions de petites bricoles sympas..
lâchez vous dans ce sujet ;-)
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-09-2011 07:55 AM
oui mais logiquement ta pile ne devrait pas être morte... alors cette option ne servirait a rien^^
le 06-09-2011 11:45 AM
le 06-09-2011 03:13 PM
Salut.
Perso j'aimerais bien qu'elle puisse lire le mkv...

le 07-09-2011 02:44 PM
1 - Sony retire la fonctionnalité leur permettant de voir tout nos fichiers sur nos PS3 (je n'ose plus regarder des vidéos et écouter ma musique sur ma PS3)
2 - Meilleur navigateur mis à jour fréquemment et peut-être avec prise en charge Java
3 - Qu'elle puisse lire plus de formats de fichiers (la majorité du temps, la mienne affiche "Données endommagées" alors que mon PC les lit sans problème)
4 - Des mises à jour utiles pour tous (la majorité des mises à jour sont sois pour la sécurité ou PlayStation Plus)
5 - Pouvoir changer son nom d'utilisateur du PlayStation Network aux 6 mois par exemple
le 06-12-2011 11:32 AM - dernière modification le 06-12-2011 11:33 AM
Pouvoir jouer en ligne tout en étant "hors ligne" pour certain amis : genre pouvoir faire des groupe d'amis a la façon MSN serait vraiment bienvenu
le 10-12-2011 07:12 PM
le 15-12-2011 11:40 AM
Bonjour,ayant pas mal de téléchargement sur playstation store et un petit disque dur ce serai bien que l'on puisse classé les jeux,les démos par ordre alphabétique pour moi ca commence a devenir la galère quand je recherche un jeu ou des dlc.
le 16-12-2011 10:12 AM
Oui pouvoir se mettre hors ligne question vie privée quand on joue sur tel ou tel jeu et pouvoir jouer en solo sur le multi quand on veut pas etre dérangés ![]()
le 13-02-2012 03:23 PM
Merci Sony !!! ![]()
Firmware 4.10
Vous pouvez régler l’heure plus précisément par Internet, chaque fois que votre système PS3 se connecte au PlayStation®Network. Pour ce faire, passez par [Paramètres] > [Paramètres date et heure] > [Régler automatique] sur le XMB (XrossMediaBar).
Votre compte PSN se nommera désormais compte Sony Entertainment Network. Cela n’affectera pas votre méthode de connexion ni les infos que vous utilisez pour vous connecter.

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]