PlayStation®3 : Discussions Générales

Répondre

Téléviseurs 3D By Samsung

[ Modifié ]

Bonjour à vous tous.

Tout d'abord que pensez vous de l'évolution en cours vers la 3D?

Me concernant, dans un premier temps je trouve cela très interessant, avec la possibilité de jouer en relief sur un écran 3d...

Avec cette technologie on risque d'avoir plus de flou "comme pour Avatar en film", et aussi une plus grande présence d'aliasing??

Quand on a vu avatar en 3D et en version "standart", il était légèrement plus beau au final en standart par exemple :smileywink:

Dans un second temps, je trouve aussi que les technologies s'appliquant à toute l'informatique en générale, mais dans ce cas présent les téléviseurs, il est important de dire que les technologies évoluent trop vite...

Pour être au niveau actuellement, il faudrait changer de téléviseur tous les deux ans?? Et dans tout cela la pollution on en fait quoi??

Et surtout notre pauvre budget...

Cela vous semble t'il interessant ou necessaire pour votre play3?

Je pense que ce concept peut être très très sympa dans le monde du jeu vidéo, et particulièrement sur play3 ce qui démarquerai notre bébé de sa concurrente archaique!! :smileywink:

Continuons sur ce sujet avec cette news fortement interessante !! Qu'en pensez vous???

En conclusion

J'ai donc créé ce topic pour nous permettre de discuter autour de cette nouvelle technologie, et qui tombe à point nommé me concernant, puisque je souhaite changer ma cathodique pour un écran Haute Définition surement 3D pour le coup en septembre...

J'opterai bien pour 60Cm de diagonale, ce qui donne combien en pouce selon vous??

J'ai trouvé sur internet, ca ferait du 23", ce qui va taper dans un budget de 400€ selon cette news...

à voir donc, ça resterait cependant raisonable :smileywink:

M'étant fixé un budget entre 300 et 400€ au départ...

Bon jeu, et bonne discussion ici-même!!

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Téléviseurs 3D By Samsung

tous les écrans de la liste ne sont pas 3D ce serait trop beau ! quand à la 3D sur un 60cm je suis pas convaincu de l'intérêt... faudrait prendre un peu plus grand pour l'immersion non ?

Je pense aussi en effet...

Seulement recherchant un bon écran HD pour ma chambre, mar d'être sur cathodique dans la chambre!!

Je vai donc me contenter d'un LCD plus classique en 60Cm :smileywink:

Ca me reviendra en plus moins cher, et largement suffisant :smileywink:

En tout ca pourait être effectivement sympa de discuter ici-même de cette technologie, et ainsi connaitre les différents avis :smileywink:

Salut,

@ Papy,  si tu es intéressé, il y a un sujet sur la 3D sur le forum multimédia, on est quelques-uns à suivre ça de près....

Cdlt.

Pat

Ok, merci à toi pour l'info!!

J'y vais :smileywink:

Level 11

Level 11
HaouasNajib
Inscrit : ‎20-08-2006
Message 6 sur 16 (396 Visites)

pb83 a écrit :

Salut,

@ Papy,  si tu es intéressé, il y a un sujet sur la 3D sur le forum multimédia, on est quelques-uns à suivre ça de près....

Cdlt.

Pat

Je ne peux qu'appuyer ces dires. Il est incensé de tout caser dans discussion générales alors qu'il y a une section multimédia qui rassemble plus d'intéressés dans le sujet (Et qui serait en conséquence un choix plus brillant).

Level 4

Level 4
snakev666
Inscrit : ‎13-09-2008
Message 7 sur 16 (367 Visites)

ça c'est tout papy il crée des sujet juste pour que l'on s'interresse à lui
meme si ya deja des sujet existant
mais on t'aime papy un jour tu sera grand

l'equipe des modos contre l'equipe de snake lol http://www.dailymotion.com/video/x1i1m6_judge-dredd_extreme

Troller, je savais pas qu'il y en avait déjà un MDR!!

et c'était seulement pour parler d'une nouvelle technologie...

Mais bon, je me passerai surement de la 3D!!

Level 3

Level 3
chaton_51
Inscrit : ‎29-05-2008
Message 9 sur 16 (316 Visites)

y a de cela quelques mois ... années.. on nous a bassiné avec " il vous faut des ecrans HD "

la plupart des gens ne sont tjs pas équipé.. et si !

et maintenant que certains ont franchi le pas, on leur dit " ah il vous faut un ecran  FULL HD 3D"

bah mettez vous les ou je pense  ! dans consommateurs y a peu etre c.on ... mais par moment faut pas pousser !

il n'y a aucune obligation^^

Ce widget n'a pas pu être affiché.