PlayStation®3 : Discussions Générales

Répondre

Level 3

Level 3
Altair-Drax
Inscrit : ‎12-06-2007
Message 281 sur 336 (6 493 Visites)

Re : Topic officiel des charts consoles

Les contrôles par exemples sont très peu évolutifs, à moins de mettre des rayons laser à la place de rayons infrarouges pour rendre le pointage plus précis (ce qui n'est évidemment pas une nouvelle technologie puisque ça ne fait que suivre finalement ce qu'on a déjà connu avec les souris/claviers : infrarouge -> laser + bluetooth) je vois pas vraiment de possibilité d'évolution sur le long terme.Personnellement, je vois beaucoup d'évolution au niveau des contrôles et je pense que Nintendo va essentiellement miser la dessus pour sa wii2.

Du côté de chez Sony, il y a pas mal de possibilités d'évolutions, en particulier grâce au playstation eye.

En fait les 2 technologies sont très similaires, le pointeur de la wiimoter est en fait une camera, juste qu'elle ne travaille pas dans le visible comme la pseye.

Il y a pas mal de possibilité d'évolution dans le système de détection de mouvement aussi, le rendre plus précis et créer des accessoires plus naturels.
Veuillez utiliser du texte non formaté

Bon....

Nintendo(Wii) = Peugeot

Sony (Playstation 3) = Ferrari

Microsoft (Xbox 360) = Lamborghini

Peugeot vend bien plus de 206 que des Ferrari Enzo ou bien des lamborghini...Pourtant le principal concurrent de Ferrari n'est pas Peugeot, mais plutôt Lamborghini .

Pour moi un bon concurrent vend son matos dans la même catégorie et dans ce cas précis les consoles et en plus sony est 2eme et nintendo 1er il n'y a pas foto

Member

Member
[ValGG]
Inscrit : ‎01-06-2007
Message 283 sur 336 (6 493 Visites)

Pour moi un bon concurrent vend son matos dans la même catégorie et dans ce cas précis les consoles et en plus sony est 2eme et nintendo 1er il n'y a pas foto

En clair, pour les ventes, tu as raison (personne ne dis le contraire) :Thumbs: Par contre, pour la question "concurrence", je pense que tu fais erreur (analyse trop superficielle peut être). :smileysad:
Enfin bref...

En clair, pour les ventes, tu as raison (personne ne dis le contraire) :Thumbs: Par contre, pour la question "concurrence", je pense que tu fais erreur (analyse trop superficielle peut être). :smileysad:
Enfin bref...

Oui pour une question de concurrence direct je suis d'accord on va dire....

Plus ça avance, plus la PS3 prend de l'avance sur sa rivale, +7000 cette semaine rien qu'aux US.( +32 000 sans le Japon) :eek: :Thumbs:
http://vgchartz.com/

Je n'ose imaginer l'effet de la sortie de GT5 prologue et surtout MGS4 en Juin...
"On a pas d'idées, mais on a plein de pognon$"
http://microsquareenix.ytmnd.com/

Plus ça avance, plus la PS3 prend de l'avance sur sa rivale, +7000 cette semaine rien qu'aux US.( +32 000 sans le Japon) :eek: :Thumbs:
http://vgchartz.com/

Je n'ose imaginer l'effet de la sortie de GT5 prologue et surtout MGS4 en Juin...

Sa va être phénoménale !!!!!

La ps3 va demonter la 360 sur un court lapse de temps,pas besoin d'etre analyste pour s'en rendre compte...Il suffit juste de voir les prochaines sorties ps3 pour juste l'annee 2008...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

And Kitty got wet !

Member

Member
[Gezabel]
Inscrit : ‎24-04-2007
Message 288 sur 336 (6 493 Visites)

La ps3 va demonter la 360 sur un court lapse de temps,pas besoin d'etre analyste pour s'en rendre compte...Il suffit juste de voir les prochaines sorties ps3 pour juste l'annee 2008...

Pour l'instant, seuls MGS4 et LBP ont été confirmés pour l'année 2008, donc faut jamais vendre la peau de l'ours…

MGS4 c'est pour Juin, d'ici là pas vraiment de quoi se précipiter sur une console plus qu'une autre… vous avez oublié Gears 2, dont le 1er s'est vendu à plusieurs millions d'exemplaires, je m'excuse d'être un peu rationnel :smileysurprised:

Certes, la PS3 à pris des couleurs ces derniers mois, mais le ratio de jeux vendu par console reste encore nettement en deçà de sa concurrente…

Je dis ça, je dis rien :xRolleyes: mais bon quand même…on dirait que ça vous empêche de jouer sur vôtre console préférée que la 360 existe.

J'aime pas la Wii, c'est pas pour autant que je souhaite à Nintendo de couler.

Member

Member
[ZaNKioH]
Inscrit : ‎18-02-2007
Message 289 sur 336 (6 493 Visites)

Pour l'instant, seuls MGS4 et LBP ont été confirmés pour l'année 2008, donc faut jamais vendre la peau de l'ours…

MGS4 c'est pour Juin, d'ici là pas vraiment de quoi se précipiter sur une console plus qu'une autre… vous avez oublié Gears 2, dont le 1er s'est vendu à plusieurs millions d'exemplaires, je m'excuse d'être un peu rationnel :smileysurprised:

Certes, la PS3 à pris des couleurs ces derniers mois, mais le ratio de jeux vendu par console reste encore nettement en deçà de sa concurrente…

Je dis ça, je dis rien :xRolleyes: mais bon quand même…on dirait que ça vous empêche de jouer sur vôtre console préférée que la 360 existe.

J'aime pas la Wii, c'est pas pour autant que je souhaite à Nintendo de couler.

Pas besoin de ce pricipiter MGS ne sort qu'en juin,mais pourquoi tu dis ça su tu parle d'un jeu qui ne sort que Fin 2008 (GeoW 2).
Tout le monde attends MGS 4,beaucoup attend un Pack PS3 + le jeu + DS3.
Quand Sony va l'annoncer,ils vont devoir preparer tout ça bien en avance. :smileywink: :Thumbs:

Pour No Dirt.
Les ventes de PS3 au Japon baisse en ce moment,car Sony a annoncer une nouvelle colorie est maintenant les futurs acheteurs attendent.
Mais avec le Japon on peut d'attendre a du 50 000 unités en plus,mais sachant que VGChartz rajoute toujours en fin de semaine des ventes sur l'Europe pour la PS3 (normal déjà que les chiffres sont faux),l'ecart sera plus grand. :smileywink: :Thumbs:

Oui Gears2 marchera...Mais vu le nombre de titres exclusifs a la ps3 et les hits qu'ils sont la 360 ne tiendra pas !!! Et puis Gears2 c'est pour la fin de l'annee et d'ici la le nombre de ps3 sera largement plus grand que celui de la 360... Ils sont cuits et ne proposent pas grand chose pour 2008...2009 sera la victoire de Sony face a M$ !!! CF : Le HD-DVD pour cette annee...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

And Kitty got wet !
Ce widget n'a pas pu être affiché.