PlayStation®3 : Discussions Générales

Répondre

Re : [Trophées] Super Stardust HD

Si, il faut quand même l'add-on Coop, vu qu'il faut débloquer le trophée en Split Screen (écran partagé). Ce mode n'est pas disponible dans la version originale et il est inclus dans le pack Coop.

Pour moi, même si il est facile de débloquer le trophée, je me vois mal payer 4€ pour avoir tous les trophées. Aucun ami ne joue avec moi, ou si ils le font, ils meurent au bout de 10s donc je n'ai aucun intérêt à le faire. Si il y avait du online, je n'hésiterais pas, mais là...

Il n'y a pas un pack combo add-on à la Warhawk  pour 5/6€ qui pourrait sortir?

Veuillez utiliser du texte non formaté

Winckle a écrit:

je me vois mal payer 4€ pour avoir tous les trophées. Aucun ami ne joue avec moi, ou si ils le font, ils meurent au bout de 10s donc je n'ai aucun intérêt à le faire.

Idem. Je ne lâcherais pas 4 euros pour jouer 3 minutes et débloquer les trophées à 100%...

Beta Tester
McLedice
Inscrit : ‎29-05-2006
Message 83 sur 159 (2 480 Visites)

TheTekator a écrit:

Je pense qu'il suffit d'accumuler 3 minutes à 200% dans la partie, pas forcément d'un coup. Après, à voir s'il le faut pour chaque arme, l'utiliser sur une seule arme, et s'il faut que ce soit fait pas les deux joueurs.

Sinon, ce qui serait vraiment génial, serait un mode coopération en ligne, et que ce trophées soit déblocable ainsi :smileytongue:

Je pense que si c'est comme en infini des bonus d'arme il y en a à la pelle, donc de quoi tenir 3 minutes enfin j'espère
mais comme vous personne ne joue avec moi donc je pense que je resterais a 81% (enfin 75 pour l'instant ^^)

En parlant de coop je viens de jouer avec trinitri (la Team Leader espagnole) au bureau et j'ai eu le dernier trophée :-)

Level 1

Level 1
Vince7H
Inscrit : ‎08-08-2007
Message 85 sur 159 (2 440 Visites)

Felicitation Elixor, as tu eu de la difficulté pour le trophée Coop? Que faut il faire exactement? Moi il me manque Bombardier et Coop,

En fait lorsque l'on est côte à côte en mode coop les armes sont boostées à fond (200%) il faut resté "en liaison" avec l'autre joueurs pendant 3 minutes non stop.

Elixor a écrit:
En parlant de coop je viens de jouer avec trinitri (la Team Leader espagnole) au bureau et j'ai eu le dernier trophée :-)

Heu... Juste une question. Tu as l'add-on qui n'est pas encore sorti... ?

[ Modifié ]

Pas besoin d'add on ???  juste de rester coller 3 minute ... Je m'en vais de ce pas essayer :smileyvery-happy:

EDIT : Erfff il précise bien que ce n'est pas la coop simple, donc si tu as réussis Elixor tu asalors l'add on multi ?

Message modifié par Ledemon13 le 13-07-2008 11:15 PM

En admettant avoir tout les trophes sous stardust , etant a 81% le dernier trophé , ne va pas me monter a 100% , y aurait t'il un trophé platine ? 

Elixor toi qui a fini le dernier en coop , tu est a 100% .? 

Oui, il est à 100%, avec les 17, et sans platine.

Le coop fait bien monté de 19% Oo

PS3 60Go du 23 Mars 2007 : Dead le 1 Octobre 2009 ... R.I.P

Ce widget n'a pas pu être affiché.