PlayStation®3 : Discussions Générales

Répondre

Re : URGENT, j'ai déconné pavec ma Ps3

Salut, j'ai enfin ma slim une 120 gigas que j'ai payé 349 euros, une CECH210A.

Première impression, étonné du silence du ventilo et de la taille de la machine. Il faudrait néanmoins à faire installer une ligne de téléphone chez moi et Internet par la même occasion.

Le vent peut tous détruire sur son passage. Les nuages vont et viennent au grès du vent, rien ne peut les arrêté. (Stormrider)
Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
pronto_pizza
Inscrit : ‎04-03-2010
Message 12 sur 16 (267 Visites)

Bah sur celle-là t'as qu'a mettre de la "Arctic Silver Gold Platine X-012_25_beta2" :Lol:

ah oui, et n'oublie pas d'en mettre une bonne couche, comme la nutella sur les tartines, faut bien que ça dégouline de partout ... et pour être sur que tout est détruit :Lol: passe le tout au micro-ondes :smileywink:

Sinon pour les différences entre les pâtes, oui il y en a, mais c'est minime... après c'est du PUR marketing.

Une 'tite comparaison ? => c'est pas parce que une voiture (de kéké) est tuninguée à mort avec des couleurs flashy (pour ne pas dire vomi), un aileron 4 étages et un pot qui fait vroum vroum, qu'elle va forcement plus vite et encore moins qu'elle tiens mieux la route :smileywink:

Je vais me lancer dans la vente de pâte thermique moi, suffit d'acheter la pire bouze qui existe et d'y coller un joli totocollant et lui donner un nom qui "pète" et à moi la fortune :smileywink:

allez :Thumbs:

[ Modifié ]

en parlant de pate,

les meilleures c'est les BARILLA (les N°5) ^^

Level 3

Level 3
pronto_pizza
Inscrit : ‎04-03-2010
Message 14 sur 16 (235 Visites)

Ah t'es là toi :smileywink:

Non le n°5 c'est chez Chanel :smileyvery-happy: ... pas vraiment le même usage.

[ Modifié ]

Les différences marketing pas sur,j'avais une pâte avec les mêmes caractéristiques que l'Arctic Silver.

Seulement l'Arctic Silver à titre de comparaison ma fait perdre pas moins de 8 degrés par rapport à l'autre marque sur un Core2Quad (quand elle était dans un état optimal,c'est à dire avec beaucoup d'heures de fonctionnement).... :smileywink:

Bon, ben now que tu as une slim t'***** plus avec ta ps3 fat vend là en l'état sur le web ell partira à bon prix même HS car la 40go est rare et en plus yen à qui seront la faire revivre.

Ce widget n'a pas pu être affiché.