Répondre
Member
[BOX3R]
Inscrit : 13-03-2007
Message 11 sur 34 (692 Visites)

Re : Votre avis

Parcque je l'ai acheté à sa sortie et MS a rallongé les garanties pour les premiers acheteurs :smileywink:

Après ce que tu dis pour les jeux c'est vrai. Si je la prend ça serait seulement pour VF5, MotorStorm et Tekken 5 DR.
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Si je la prend ça serait seulement pour VF5, MotorStorm et Tekken 5 DR.

Quel dommage:smileysad: , il y a tellement d'autre "bonnes raisons" d'acheter la PS3:xRolleyes: :smileyvery-happy:
Partager
Member
[BOX3R]
Message 13 sur 34 (692 Visites)

Ba à part Résistance, la plupart des autres sont déjà sur 360, j'ai pas envie de la prendre pour rejouer à des jeux que j'ai déjà joué :smileyhappy: Il y'avait Genji qui aurait pu m'interresser, mais on m'a dit que c'était de la ***** ...
Partager
Darsh-SGI
Inscrit : 08-08-2006
Message 14 sur 34 (692 Visites)

Ba à part Résistance, la plupart des autres sont déjà sur 360, j'ai pas envie de la prendre pour rejouer à des jeux que j'ai déjà joué :smileyhappy:
Il y'avait Genji qui aurait pu m'interresser, mais on m'a dit que c'était de la ***** ...
De toute façon, tu n'achètes pas la PlayStation 3 uniquement pour les jeux du Lineup... Il va y avoir de grosses sorties cette année et, comme pour la PlayStation 2, chaque année verra arriver un vrai carpet bombing. S'il y a bien quelque chose de certain, c'est qu'on ne risquera pas de s'ennuyer ! :Thumbs:
Partager
Member
[BOX3R]
Message 15 sur 34 (692 Visites)

Ouai c'est clair, de toute façon on s'est tous que les jeux du line up serve juste à nous faire passer le temps jusqu'au grosse bombe :smileywink:
Partager
Member
[GlouBou]
Inscrit : 05-02-2007
Message 16 sur 34 (692 Visites)

Bah Motorstorm, pour ce que j'en ai vu, c'est quand même déjà une sacrée bombe !!!
Partager

J'ai une bonne liste, je pense que je pourrai en tirer un bon prix.

Dead or Alive 4 - version US
Viva pinata - version collector
Gears of War - version collector
Le Seigneur des Anneaux, la bataille pour la terre du milieu 2
Tom Clancy's Splinter Cell Double Agent
Pro Evolution Soccer 6 + Pack Xbox 360 Premium + télécommande + deuxième micro filaire
Saints Row - version collector
Fight Night Round 3
Call of Duty 3, en marche vers Paris
Tom Clancy's Rainbow Six Vegas
Tom Clancy's Ghost Recon Advance Warfighter
Webcam Live Vision
Manette sans fil
Kit Play and Charge
Xbox 360 Casque sans Fil
2 Façades Collectors (Splinter Cell et GRAW)
Ventilo intercooler (se fixe derrière la console et évite que la console chauffe)

Valeur réelle estimée (neuf) : 1100-1050€

Oula ne t'attends pas à des miracles...
Partager

Se n'est pas parceque le live de la 360 est payant que celui de la PS3 sera moins bien .
Partager

Parcque je l'ai acheté à sa sortie et MS a rallongé les garanties pour les premiers acheteurs :smileywink:

Après ce que tu dis pour les jeux c'est vrai. Si je la prend ça serait seulement pour VF5, MotorStorm et Tekken 5 DR.

De où tiens tu cette info? J'ai jamais entendu parlé de ça...pourtant je l'ai aussi acheté à sa sortie.
Partager
Darsh-SGI
Inscrit : 08-08-2006
Message 20 sur 34 (692 Visites)

De où tiens tu cette info? J'ai jamais entendu parlé de ça...pourtant je l'ai aussi acheté à sa sortie.
Gro$oft a étendu la garantie à 2 ans mais si tu l'as depuis 12 mois, il te reste donc 12 mois de garantie. :smileywink:
Partager