Répondre
Member
suupa_saiya_jin5
Inscrit : 03-02-2012
Message 1 sur 5 (168 Visites)

astuces remplacement Action Replay

[ Modifié ]

Bonsoir à tous !

D'après ce que j'ai lu depuis plusieurs mois déjà, l'Action Replay n'existe toujours pas sur PS3.

Je lis beaucoup de commentaires qui dénigrent l'utilisation de ce système, mais perso je ne joue qu'à des RPG style Final Fantasy et depuis un bon moment déjà je n'ai plus le temps de passer 10h par jour dessus pendant des mois pour les finir à 100%.

Message modifié par Mad_Lily:

Ce type de demande n'est pas tolérée sur le forum.

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
fitzchevalerie
Inscrit : 22-10-2007
Message 2 sur 5 (158 Visites)

Re : astuces remplacement Action Replay

[ Modifié ]

je ne comprends pas! tu aimes les RPG mais tu voudrais des codes ou autres pour tricher et gagner du temps?...... si tu n as pas le temps pour faire un RPG ,change de jeux!!! car le plaisir d un RPG est justement de passer du temps dessus pour faire monter ton perso en niveaux ( ou dans ton cas ,débloquer des armes)

Message modifié par Mad_Lily

Propos inapproprié.

Partager

Le plus drôle c'est qu'il a le culot de poster ce genre de truc sur un forum officiel :Lol:

Et après ils s'étonnent qu'ils sont bannis.

Partager
Member
suupa_saiya_jin5
Inscrit : 03-02-2012
Message 4 sur 5 (122 Visites)

Non, pour moi le plaisir de ces jeux réside dans l'exploration et dans le fait de récupérer tous les objets et de réaliser toutes les quêtes.

Je ne trouve rien de passionnant dans FFXIII à combattre pendant des semaines, voir des mois les mêmes ennemis pour espérer gagner des objets rares pour mes armes ultimes (ceux qui connaissent le jeu sauront de quoi je parle : les grosses tortues dans la plaine qu'il faut combattre déjà pendant de longues minutes, pour avoir un tout petit % de chance de recevoir un objet intéressant).

Depuis le premier Final Fantasy sur PS2 c'est devenu ultra long de faire progresser les persos (les astuces existent mais les quantités de points d'exp, de gils,.... demandés sont vraiment colossaux).

Chacun perçoit le jeu à sa manière et moi comme dit j'adore réeffectuer la totalité du jeu et je n'utilise les codes qu'au moment où j'arrive aux quêtes difficiles (je ne me met jamais totu à 100% dès le début).

Enfin bon, on retombe un peu dans les réponses classiques à ce genre de question alors que même utilisant ce genre de procédé il faut encore des semaines pour finir les FFX à FFXII. J'aimerais pouvoir finir le XIII et les suivants de la sorte à 100% sans devoir jouer 24/24H pendant 1 an.

J'espère que quelqu'un saura répondre à ma question si un procédé existe sur PS3 pour booster ses caractéristiques rapidement. 

Partager

y a rien a booster c'est une PS3,moi j'en ai marre des tricheurs,comme l'a dit fitzchevalerie si t'a pas le temps change de jeu ou fais autre chose!
Partager