PlayStation®3 : Discussions Générales

Répondre

Re : censure sur les jeux +18

Bonjour

@yamishin , au vu du titre du topic ,je ne crois pas que Journey soit le style de jeux "différents " que cherche dragostix ,  ça serait plutôt un jeu dans dans le genre Catherine ^^

Veuillez utiliser du texte non formaté

lol

je parlais de vieux titre pour la difficulter de le retrouver en vente mais vue que c est sur le PSN c est cool

kamikou72 a écrit :

Bonjour

@yamishin , au vu du titre du topic ,je ne crois pas que Journey soit le style de jeux "différents " que cherche dragostix ,  ça serait plutôt un jeu dans dans le genre Catherine ^^

catherine connait pas non plus lol

quoi qu il en soit je vais me renseigner sur ces 2 titres

pour ce qui est du genre des jeux,c est d idee general plus pimenter dans tous les sens

vraiment dans l idee du fun et du delire

j ai quand meme passer le temp de fantasmer sur un jeu mdrrr(je suis pere de 5 enfants)

mais c est vrai que c est delire de voir passer une femme en topless ou autre,plus pour rire entre potes et etc

(exemple j ete decu lorsque l on a couper le passage dans mass effect 3 quand il fleurte avec la martienne lol)

je parle vraiment en 1 er degrer , j ai plus 15 ans et ne me prennais pas pour un perver lol

et idem pour ce qui est gore combats, un peu plus de tripe et etc pas juste des taches rouge pour faire du sang (meme que dans certain jeu j ai deja vue ,on est obliger de faire le sang d une autre couleur a cause de la censure ,pourquoi c est bete )

donc en resumer je voudrais des jeu un peu plus pour adultes,apres 20 ans de jeu de console j ai fait deja le tour et je me lasse,donc oui pour des jeux +18ans digne de ce nom

svp mdrr :smileywink:

Level 1

Level 1
belial456
Inscrit : ‎25-04-2012
Message 13 sur 16 (347 Visites)

bonsoir, je vais vous donner une idee qui va vous parlez , j'en suis sur, sur le probleme de censure et de jeux interdit au moins de 18 ans qui sont plus censurer sur console que sur pc !! le principe est tres simple sur pc : les jeux sont plus trash que sur console vis a vis de cela! un nouveau jeu = pc qui en a dans le ventre donc sa reviens cher de jouer sauf pour les adultes qui ont les moyens de mettre a jour leurs pc. les jeu video attire un plus large public sur console donc sur pc on censure moins les jeux! la grosse majoriter des joueur prefere le support console de salon un gamin est plus attirer de jouer sur console que sur pc donc voila les jeux pc sont moins censurer sur console: un gamin de 3 ans peu tenir une manette donc jeu debile pour leur age les ados prefere jouer sur console parce que la console permet d'inviter des copains pour jouer en ligne , par exemple! les adultes sont plus attirer sur une console de salon, paie une fois la console et c tout , pas comme un pc ou il faut reajuster ses performances video regulierement se qui fait que les jeux pc plaisent moins! donc en gros, il y a plus de gamers consoles que pc! sur une certaine logique, il y a un plus large eventail de joueurs sur console que pc perso je prefere jouer sur pc vu la qualiter graphique hd qui nettement superieure que sur console apres cela reste un choix! pour resumer pc = des mises a jour , changement de materiel au moins un fois par an, moins de joueurs console= des mises a jours, plus de joueur, meilleur attractiviter se n'est que mon point de vue a vous devoir le votre!!

[ Modifié ]

ouais quoique les console de salon derniere generation

sont plus puissant que certain pc

de plus la PS3 est quand meme une console haut de gammes qui est normalement pour des client adultes(pour investire +-500euro)a ne pas laisser dans les mains des enfants

moi je laisse pas mes enfant toucher a ma PS3 ,je leur est donner mon ancienne PS2 lol

toute facon enfant ou pas le probleme n est pas la

mais bon chose qui est sur

c est lors de la prochainne generation ,je vais bien attendre de voir les critiques des nouveaux acheteur ,avant de faire mon choix pour ma futur console(quand j ai appris que la PS3 tourner en HD 720P j ete degouter)

car comme tu dis j ai encore mon PC

mais c est un bon sujet de reflection pour SONY si ils veulent recuperer les gammers de PC(une bonne part du marcher en plus quand meme) et au niveau des censures ils ont un train de retard a ce niveau la

a mediter non?

Level 1

Level 1
belial456
Inscrit : ‎25-04-2012
Message 15 sur 16 (121 Visites)

tout a fait d accord !

MVP
Ninja_Cyborg59
Inscrit : ‎18-09-2005
Message 16 sur 16 (109 Visites)

Ah je me souviens de l'époque ou le 18+ est arrivé. :Love:

A l'époque de la PS2 et de The Gateway, qui avait scandalisé tout le monde ! Certaines enseignes comme Auchan refusaient même de vendre le titre. 

Souvenez vous, avant ça, pas de 18+, même un jeu comme GTA 3 était -16 ans.

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/26416/gd/1184246236/la-jaquette-officiel-de-gta3.jpg

Maintenant le 18+ s'est banalisé. Un jeu avec un peu de sang ou une fesse à l'air et c'est 18+ .

C'est pas forcément faux, mais du coup y a un tas de jeux à 18+ avec pourtant une grande différence entre eux ( un 18+ peut être carrément plus violent qu'un autre 18+ ) et avec d'autres média comme le cinéma, ou même les films les plus hard ne sont pas interdits aux - 18 ans.

Ce widget n'a pas pu être affiché.