PlayStation®3 : Discussions Générales

Répondre

Re : custom firmware ps3

zepala a écrit :

Aucun rapport !

Cette discussion, comme son titre l'indique, concerne le CUSTOM FIRMWARE PS3, donc le HACK DE LA PS3, donc le fait de vouloir/pouvoir faire ce que l'on souhaite de NOTRE matériel, qu'on à acheté à SONY et pour lequel SONY à reçu NOS euros.

Ta vidéo porte sur le piratage (Donc sur la contrefaçon de logiciels).

Quel est le rapport (Hormis que tu fasses un constant amalgame entre les deux) ?

L'amalgame ne serait pas fait si le hack n'entrainait pas systématiquement le piratage!

Même si naïvement je veux bien croire que pour certains, le seul but dans tout ça est de pouvoir faire ce qu'ils veulent de leur console, tu ne peux pas nier le fait que l'usage principal qui est fait du hack de la ps3, c'est de pouvoir jouer à des jeux sans avoir les originaux, et de pouvoir obtenir des trophées sans lever le petit doigt (aucun intérêt au passage).

Si le hack permettait simplement à ceux qui le veulent de développer des petits softs, personnaliser l'interface, accéder à linux, sans nuire à Sony, aux Développeurs ni aux autres joueurs, je pense que la discussion n'en serait pas là.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Je suis d'accord avec V-A-V-A-C-H-E

Malheureusement le hack entraine irrémédiablement vers le piratage parce que les gens ne se responsabilisent pas et n'ont aucun scrupule à utiliser le piratageet penser aux conséquences alors là ils s'en foutent royal tant que ca pirate pour leur propre compte perso

Et toujours à cause de ces gens qui s'en foutent des conséquences ce sont des solutions radicales qu'ils prennnent chez Sony soit parce que ca les arrange soit ils ont pas envi de se casser la tête alors ca supprime certaines fonctions à tout va mais le jour où les jeux pourront etre piraté , copié, Sony va bien falloir qu'ils se creusent un peu la tête parce qu'enlever la fonction du lecteur bluray pour les jeux ca va faire un peu tache dans le décor :smileyvery-happy:

lorsque je parlais de faire ce qu'on veut de notre console, je parlais pas de hack mais Sony n'intègre pas de logiciel pour sa PS3 pour exécuter certaines fonctions que l'on désire

Sony avait sorti le logiciel Netflix qui nous permetterait de regarder nos séries télévisées via PSN et avec un abonnement mais ça va nous servir à quoi de regarder ce qu'on a déjà à la TV et de payer une 2e fois? ce logiciel je l'avais supprimé peu après son installation : complètement inutile pour moi

j'attend de Sony d'autres logiciels comme des émulateurs pour émuler les autres consoles et non juste des mises à jour de sécurité : déjà ça me prend entre 30 et 45 minutes avant de jouer avec ces mises à jour

De plus après les msies à jour, je peux plus regarder les photos sur Facebook, rechercher des vidéos sur Youtube (ces fonctionnes fonctionnaient correctement avant les mises à jour)

Quand Sony va-til enfin améliorer la PS3 sans avoir à faire des mises à jour que pour la sécurité de la console? Lorsque j'achète un produit j'aimerais tant avoir ce que je désire dessus sans le hack!

Member

Member
orangebud63
Inscrit : ‎14-01-2011
Message 127 sur 506 (343 Visites)

Clef dongle, jailbreak, 3.55 geo hot..... Remettez LINUX alors

Voila comme vous le savez les hackeurs ont réussi a pirater la ps3 recemment notamment avec le firmware 3.55 geo hot. Ceci étant dis je voudrais savoir si dans une future mise a jour sony ne voudrait pas remettre l'option other OS. N'ayant pas de pc je me faisai une joie de l'installer quand surprise! A cause des hackeurs vous l'avez enlevé... Donc maintenant que les hackeurs ont trouvé d'autreS moyenS (clef dongle, psjailbreak, 3.55 geo hot..) vous pourriez envisager de le remettre sa serait quand meme gentil pour vos clients qui eux ne hacke pas et se retrouve pénaliser. Merci de me donner une réponse. Et tant que j'y pense le navigateur web ne lit plus les programmes de type megavideo depuis un moment et j'aurais voulu savoir si sa pourra remarcher ou pas??

Re : Clef dongle, jailbreak, 3.55 geo hot..... Remettez LINUX alors

Salut, :smileyhappy:

Désoler mais ce genre de modification ne peut se réaliser que si sony le décide. Donc cela ne sert à pas grand chose de faire ta demande ici. C'est, certes le foum officiel playtation mais à ce sujet là, il ne peut rien faire. :smileywink:

A bientot.

Re : Clef dongle, jailbreak, 3.55 geo hot..... Remettez LINUX alors

Tu exposes un problème: quand les pirates s'amusent, les clients "légitimes" en souffrent. Et comme l'a dit Dionysos, ce sujet ne mènera malheureusement à rien, car tu es seulement un des milliers d'ex-utilisateurs de Other OS révoltés. Sony a enlevé Other OS, et je pense qu'ils comptent le laisser retiré.
« F**K ME I'M A MEME » [ The Naughty Kennel ] [ Chronoise ] [ Twitter ] [ deviantART ]
Uncharted 3 Stats Card by the Naughty-Kennel.com - JaKhris
Beta Tester
ZeVinSyL
Inscrit : ‎23-04-2008
Message 167 sur 506 (243 Visites)

Là où les différents acteurs du hacking sur PS3 auraient pu assurer,c'est de simplement réouvrir la fonction d'OtherOs...mais non,ils ont préférer rendre public toutes les clefs permettant tout...Sans parler des CFWs qui permettent de lancer des backups sans isosloader ou permettant ces backups managers...Et c'est là qu'il y a clairement de l'abus et une réelle intention de mettre mal tout le monde ! Et je ne fais aucun amalgame,je fais simplement le constat qu'un point A mennera toujours à un point B en info ! (Hack effectué : Alors piratage possible !) Heureusement que certains l'ont compris,c'est tout de même pas si compliqué !

WWW.GIGOTINSTUDIO.COM

En même temps, c'est une sorte de guerre :
Sony supprime Other OS
Les Hackers peuvent le remettre et peuvent même en mettre plus donc font le nécessaire en publiant les clés
Parmis les hackers, il y a des pirates qui en ont profité pour mettre en place l'iso loader
Parmis les utilisateurs, il y a des pirates qui profitent de l'iso loader

Il faut arrêter de se dire que les hackers sont des pirates, les pirates c'est ceux qui piratent les jeux, et c'est des utilisateurs qui n'y connaissent souvent rien en hack :smileytongue:

je pense pas que les pirates sont responsables de la disparition de l'option Other OS puisque la PS3 Slim à sa sortie n'a pas cette option (sortie en septembre 2009) alors je crois que Sony a attendu un bon prétexte pour le retirer sur les autres modèles et nous faire croire que Geohot soit responsable de ça

enfin c'est mon avis mais je peux me tromper

Level 3

Level 3
zepala
Inscrit : ‎01-03-2010
Message 170 sur 506 (225 Visites)

[ Modifié ]

Là où les différents acteurs du hacking sur PS3 auraient pu assurer,c'est de simplement réouvrir la fonction d'OtherOs...mais non,ils ont préférer rendre public toutes les clefs permettant tout

Là où SONY aurait pu assurer, c'est de simplement patcher la faille dans leur hyperviseur ... Mais non, ils ont préféré léser tout le monde en retirant une fonctionnalité dûment payée

C'est drôle comme les tactiques se ressemblent non ?

---

Victime du YLOD ?

Votre PS3 est-elle garantie 1 an où 2 ans ?

GT5 : The real driving construction kit.
Relégué au rang d'abandonware au fond de mon tiroir depuis le 9 Décembre 2010.
Ce widget n'a pas pu être affiché.