PlayStation®3 : Discussions Générales

Répondre

Re : guéguerre Xbox 360 vs Playstation 3

playstationfrance.com connait pas se site et sa marche pas

Salut je t'assure qu'il marche très bien ;-)
Veuillez utiliser du texte non formaté

Parce qu'on est en 2008 et le post a été créer en 2006 ... normal sa fé 1 an qu'elle est sortis :smileyvery-happy:

DeDeL NiiNeTy.4

[Comming Soon] : Ps3 40 Go Grise (Import) + Dualshock3 (Import) + quelques jeux (pas Import xD)

(en attendant ma paye:smileysad: )

Sony Bravia KDL 32S3000 .... Ready !!

PsP .... écran cassé :smileysad:

Member

Member
[Pazou]
Inscrit : ‎21-02-2004
Message 183 sur 225 (4 920 Visites)

Bravo LEBARONROUGE, super ce necropostage ! Edit Fairyfrog : Une partie du message a été supprimée

Bravo LEBARONROUGE, super ce necropostage ! HAHAHA, xD , Ptdr, mdrrrrrr arrète tu ma tué la :smileyvery-happy:

DeDeL NiiNeTy.4

[Comming Soon] : Ps3 40 Go Grise (Import) + Dualshock3 (Import) + quelques jeux (pas Import xD)

Level 4

Level 4
IKAN
Inscrit : ‎02-01-2008
Message 185 sur 225 (4 920 Visites)

Parce qu'on est en 2008 et le post a été créer en 2006 ... normal sa fé 1 an qu'elle est sortis :smileyvery-happy: :smileyvery-happy: Ba il c'est tromper de 2 ans ,ça peu arriver a tous le mondes non? :smileyvery-happy:
TV plasmaTXPF42G20S Panasonic HD READY 1080p|Ampli ONKYO TX-SR 608 7.2avec enceintes Jamo S606 est 406 + caisson Vélodyne |PS3 slim avec DD250go | Fan RPG /Cinema./mass effect

Member

Member
[ZaNKioH]
Inscrit : ‎18-02-2007
Message 186 sur 225 (4 920 Visites)

Oulala,j'aller faire des citations enorme. :smileyvery-happy:
Quand j'ai vue le gars dire la PS3 n'est pas sortie,je me demandais a quelle epoque il etait. :smileyvery-happy:
Quand j'ai vue la dates a laquelle il a postait,j'ai tout de suite comprit. :smileyvery-happy:

Pour la guerre des consoles,j'espère que Sony va montrait de quoi est capable la PS3,au moin tout les journalistes fermerons un peu leurs grand bec,ils commencent a bien faire celà,a part critiquer ils n'ont rien a d'autres a faire !
Ils commenceront bientot a faire des eloges a la PS3 quand elle va passer devant la 360 niveau ventes,en plus ça ne serait tarder dans quelques mois la 360 sera dernière. :smileytongue:

Enfin,meme si de la 360,je m'en contre fiche,c'est surtout contre les journalistes,faut vraiment qu'ils changent de metier,ils font leurs Fanboys MS.

Quand Sony reussira a faire des jeux incroyable,les journalistes commenceront a réagir,est j'aimerais etre en face de tous ses imbéciles pour leurs dire,plein de chose pas belle. :smileytongue:

Facile on ce range du meilleurs pour l'instant,on critique le perdant (provisoire ou definitif),ensuite c'est MicroSoft qui va en prendre plein la tronche (bah oui,vous croyez que la PS3 est inférieur a la 360 ? Ce n'est qu'un reve pour les joueurs 360,bientot la PS3 sera devant). :smileytongue:
En tout cas,je suis pas d'accords ce sont les journalistes qui mérite de prendres des claques. :smileyhappy: :smileytongue:
C'est eux qui on crée cette fameuse gué-guerre,il est tant de ce revolté. :smileyvery-happy:

Oulala,j'aller faire des citations enorme. :smileyvery-happy:
Quand j'ai vue le gars dire la PS3 n'est pas sortie,je me demandais a quelle epoque il etait. :smileyvery-happy:
Quand j'ai vue la dates a laquelle il a postait,j'ai tout de suite comprit. :smileyvery-happy:

Pour la guerre des consoles,j'espère que Sony va montrait de quoi est capable la PS3,au moin tout les journalistes fermerons un peu leurs grand bec,ils commencent a bien faire celà,a part critiquer ils n'ont rien a d'autres a faire !
Ils commenceront bientot a faire des eloges a la PS3 quand elle va passer devant la 360 niveau ventes,en plus ça ne serait tarder dans quelques mois la 360 sera dernière. :smileytongue:

Enfin,meme si de la 360,je m'en contre fiche,c'est surtout contre les journalistes,faut vraiment qu'ils changent de metier,ils font leurs Fanboys MS.

Quand Sony reussira a faire des jeux incroyable,les journalistes commenceront a réagir,est j'aimerais etre en face de tous ses imbéciles pour leurs dire,plein de chose pas belle. :smileytongue:

Facile on ce range du meilleurs pour l'instant,on critique le perdant (provisoire ou definitif),ensuite c'est MicroSoft qui va en prendre plein la tronche (bah oui,vous croyez que la PS3 est inférieur a la 360 ? Ce n'est qu'un reve pour les joueurs 360,bientot la PS3 sera devant). :smileytongue:
En tout cas,je suis pas d'accords ce sont les journalistes qui mérite de prendres des claques. =p
C'est eux qui on crée cette fameuse gué-guerre,il est tant de ce revolté. :smileyvery-happy:

En lisant sa, on dirait un discours pour la guèrre ou entrée dans une resistance =D en tous cas j'avoue, la Bousse 360 est mal vue (surtout par moi qui au début la voulais tant quand j'avais vus le prix de la ps3 qui été vraiment astronomique (600€ par rapport a 300€) mais peu après avec les 3 Leds rouge et les amendes qui se mangent la 'Crosoft cie) mais pourquoi font ils tant d'éloges comem tu dis? La tune, l'argent, Money, Cash Dinero le flouss bref .. c'est ce qu'ils veulent (les journalistes) et M$ en ont plein leurs compte. Comme aussi le lancement de la Ps3 a paris qui été un fiasco et quand les enfo.... hum pardon, les petit crétin de M$ avec leur bateau (on dirait un radeau tout droit sortis de la série Lost) pour narguer ... mais bientot c'est au tour de Sony de les narguer avec leur vente astronomique (je parle pas que de la ps3 mais aussi de la PSP, de la gamme de TV bravia qui se vend super bien et des portable Sony Ericson =D) parceque microsoft hein ... avec leur vista de %$!?* qui marche pas très bien, qui a fait un crash recemment avec leur SP1 ... et aussi leur amendes manger par la Commission Européenne ( des millions d'€) en tous cas j'écris plein de truc qui se tramait dans ma tête et j'avoue pour moi c'est un pot-pourris (escusez-moi XD)

DeDeL NiiNeTy.4

Level 2

Level 2
AngeDechuYP
Inscrit : ‎08-01-2007
Message 188 sur 225 (4 920 Visites)

En lisant sa, on dirait un discours pour la guèrre ou entrée dans une resistance =D en tous cas j'avoue, la Bousse 360 est mal vue (surtout par moi qui au début la voulais tant quand j'avais vus le prix de la ps3 qui été vraiment astronomique (600€ par rapport a 300€) mais peu après avec les 3 Leds rouge et les amendes qui se mangent la 'Crosoft cie) mais pourquoi font ils tant d'éloges comem tu dis? La tune, l'argent, Money, Cash Dinero le flouss bref .. c'est ce qu'ils veulent (les journalistes) et M$ en ont plein leurs compte. Comme aussi le lancement de la Ps3 a paris qui été un fiasco et quand les enfo.... hum pardon, les petit crétin de M$ avec leur bateau (on dirait un radeau tout droit sortis de la série Lost) pour narguer ... mais bientot c'est au tour de Sony de les narguer avec leur vente astronomique (je parle pas que de la ps3 mais aussi de la PSP, de la gamme de TV bravia qui se vend super bien et des portable Sony Ericson =D) parceque microsoft hein ... avec leur vista de %$!?* qui marche pas très bien, qui a fait un crash recemment avec leur SP1 ... et aussi leur amendes manger par la Commission Européenne ( des millions d'€) en tous cas j'écris plein de truc qui se tramait dans ma tête et j'avoue pour moi c'est un pot-pourris (escusez-moi XD) Tu es un utilisateur de Mac pour dire ça, non? (ou alors ton système d'exploit' c'est unbutu). Faut pas cracher dans la soupe non plus: microsoft a permis de développer l'informatique dans les foyers mondiaux à moindre coût, c'est juste qu'ils en ont profiter pour faire un monopole :smileyvery-happy: On serait bien ennuyés si Bill gates avait pas eu l'idée de développer windows. On aurait bien pris 5 à 10 années de retard en technique pour 10 fois plus cher, et regarde ce qui existait y'a 5 ou 10 ans... Il a permis de mondialiser le pc, ce qui baisse les coûts. Et c'est ce qui permet d'avoir des pc portable sous linux à 500 euros en grande surface (car qui dit mondialisation, dit plus de foyers touchés, qui demande un renouvellement... qui n'ira pas à 100% chez crosoft :smileywink:)

test

Un utilisateur de Xp comme tout le monde (mais pas acheter on me la preter mais chut lool, non je blague elle m'a été donné quand j'ai acheter mon pc)

DeDeL NiiNeTy.4

Sony n'a pas besoin , nous on le sais de quoi la PS3 est capable .

Même quand la PS3 aura dépassé les 200 000 000 de vente dans le monde elle sera encore critiqué malgré sont sucée .

Si tu fais sa ils préféreront continué a critiquer la PS3 .

Facile on ce range du meilleurs pour l'instant,on critique le perdant .

Il n'y a aucun perdant dans cette guerre les 3 géants du jeux vidéos on déjà gagner quoi qu'il arrive .
Ce widget n'a pas pu être affiché.