PlayStation®3 : Discussions Générales

Répondre

Level 1

Level 1
goblain59
Inscrit : ‎05-02-2007
Message 1 sur 9 (691 Visites)

mémoire pleine?

Salut à tous, Je me sert beaucoup de la ps3 pour aller sur internet car je n'est pas de pc et quelque fois lorsque la console trouve un site,la page s'affiche et 5 secondes après il y a une petite phrase qui indique que l'èspace de mémoire pour afficher cette page est inssufisant.Et la page devient blanche! C'est bizarre car je pense pas déjà avoir remplie les 60giga de la console . Si quelqu'un pourait m'éclairer..........merci:Confused:
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : mémoire pleine?

L'espace mémoire n'est pas au niveau du disque dur, c'est au niveau de la mémoire de la console (mémoire interne, sorte de mémoire vive). C'est comme avec la psp, si tu affiche une page avec beaucoup trop de données ou une grosse vidéo, elle met que l'espace mémoire est insuffisant et même avec une MS de 8Go, ca changera rien.
Beta Tester
arclightpsx
Inscrit : ‎03-09-2003
Message 3 sur 9 (691 Visites)

Cette erreur n'est pas due à la place sur le disque dur de ta console, mais à sa mémoire vive (RAM) ! La PS3 est équipée de 256 Mo de RAM dont une bonne partie est monopolisée par son système d'exploitation quand tu utilises le navigateur. Aussi, si tu lance des pages internet avec beaucoups de choses dedants, notament une animation Flash, la mémoire vive va se faire manger à grands pas ! Ce n'est pas un soucis, n'active pas le Flash au lancement de ladite page (Tu clique sur "Non" squand elle te demande de charger un module). Ce problème se réglera sans doute progressivement au fur et à mesure des mises à jours de la console qui permettront d'optimiser le navigateur. Voilà ! :Thumbs: Edit : Grilled !
"La victoire ne se mérite pas, elle s'acquiert." - Winston Churchill

Level 1

Level 1
goblain59
Inscrit : ‎05-02-2007
Message 4 sur 9 (691 Visites)

ok merci à tous les deux:smileyvery-happy:

J'espere que cela sera rapide car opera sur wii marche a la perfection...
Et le flashplayer pour ppc sous linux aussi !!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

And Kitty got wet !
Beta Tester
NickVanHowen
Inscrit : ‎04-08-2006
Message 6 sur 9 (691 Visites)

Re: mémoire pleine?

Pas assez de RAM :eek:

C'est vraiment étonnant, ça fonctionne très bien sur mon PocketPC qui n'est plus tout récent... A moins que l'interpréteur Flash soit aussi peu optimisé que celui pour Firefox sur PC (qui fait monter déraisonablement la RAM et le processeur utilisé)...

Mes DVD & Blu-ray - Mes Jeux Videos
Sony KDL-40W4000 / Sony BDP-S550 / Sony RDR-HX910 / Yamaha RX-V440 / Playstation 3

Si vous actualiser la page dans certain cas sa passe moi grace a sa j'ecoute la radio par internet dans mon salon :smileyvery-happy:

Level 1

Level 1
New_Caprica350
Inscrit : ‎09-05-2007
Message 8 sur 9 (691 Visites)

Ne pas lancer le module ne change rien. Je ne peux pas aller sur Gamekult ou Gamer.fr par exemple et c'est saoûlant. Et il faut savoir que le Media Flash Player n'est pas à jour, mais ce n'est qu'un des nombreux problèmes.
PS3 60Go firmware 2.80
43 jeux
144 Blu-ray

En meme temps une console pour aller sur des sites internet .... :smileyvery-happy:
Ce widget n'a pas pu être affiché.