Répondre
Beta Tester
SphonX
Inscrit : 28-03-2003
Message 31 sur 129 (3 356 Visites)

Re : quel date pour l'ouverture des reservations?

Attention à l'arnaque chez Gromania dont voici l'extrait de son dernier courrier sur les résa : Liste des jeux disponibles au lancement (de 60€ à 70€ TTC) : Resistance: Fall of Man™ MotorStorm™ Genji™: Days of the Blade FORMULA ONE™ CHAMPIONSHIP EDITION Ridge Racer™ 7 Call of Duty 3 Marvel: Ultimate Alliance Tony Hawks Project 8 Gundam - Target in Sight Full Auto™ 2: Battle Lines Sonic the Hedgehog™ Virtua Fighter™ 5 Virtua Tennis™ 3 World Snooker Championship 2007 NBA 2K7 NHL 2K7 Blazing Angels Squadrons of WWll Enchanted Arms Tom Clancy's Splinter Cell: Double Agent The Elder Scrolls lV: Oblivion Def Jam: Icon Fight Night Round 3 NBA Street 4 Homecourt 2007 Need for Speed Carbon The Godfather: The Don's Edition Tiger Woods PGA Tour 2007 Untold Legends: Dark Kingdom F.E.A.R. Alors que sur le site-même on trouve pas moins de 2 jeux du line-up à 75€ !!! :Mad: Ils ne peuvent pas changer le prix de la PS3, alors ils "tapent" sur les prix des jeux ?
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Salut!

75€.... Ce serait une honte phénoménale alors qu'ils sont à 59.99$ aux US...

En tout cas à ce prix perso, je vais voir ailleurs.

@+,
SoG

EDIT: Aaargh... SEGA devait sortir ses jeux entre 60 et 65€... C'est quoi ce 75€ Pour VT3 et VF5. VT3 je m'en foue un peu mais pas VF5! On verra si c'est la même chose dans les autres magasins.
M.D.R Je viens de voir que Micromania a classé Marvel Ultimate Alliance dans "Jeu de Role" lol. C'est un beat'them all au pire on peut peut être le qualifier de Hack'n slash si y a une évolution des persos...
http://eu.finalfantasyxiv.com/

Partager
Beta Tester
SphonX
Inscrit : 28-03-2003
Message 33 sur 129 (3 356 Visites)

Gromania ou l'art de rajouter systématiquement 1, 2 ou 3 € par-ci par-là. Et ils ont rajouté le prix de la PS3 de 0.99€, ca parait imperceptible comme ca mais multiplié par le nombre de client ... Très malin ! C'est là qu'on peut remercier Sony d'avoir fait dézonner les jeux PS3 :Thumbs:
Partager

Partager
Darsh-SGI
Inscrit : 08-08-2006
Message 35 sur 129 (3 356 Visites)

No Subject

Si ont ce dit qu'il y à 95 département en frence pour 200 000 consoles sa fait 2000 consoles RHAAA !!! Mais c'est quoi ce nouveau pays ?... :Confused: http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10075271&catid=2471... :Confused: :Confused: :Confused: C'est au Canada, et la console à augmenté de prix ... La console n'a pas augmenté de prix, ce sont des $ Canadien, pas des $ US... :smileywink:
Partager
Member
willaille
Inscrit : 01-06-2006
Message 36 sur 129 (3 356 Visites)

salut a tous moi aussi je voudrais savoir quand sony ouvrira son site http://www.resaps3.fr pour reserver sa PS3 sinon j'ai envoyer un mail a sony pour qu'il donne une date et j'appelerais cet apres midi !!! pour le mail c'est celui la !! "playstation@fr.playstation.com"
il m'avait deja repondu une fois !!j'ai un phone mais c'est un 0820 donc j'attend d'etre au taff pour appelé si quelqu'un le veux me fait signe !!

ID PSN : willaille
Partager

Je suis allé réserver ma play 3 ce matin chez grosmania et j'ai entendu un chiffre comme 60 000 consoles pour le lancement en france, et sinon ils passent bien par les réservations sony pour les personnes qui ont versé un accompte. Je suis vip sony mais bon en passant devant je me suis dit autant passer par eux ca sera fait comme ca. :smileyhappy:
Partager
Pitichat
Inscrit : 04-06-2006
Message 38 sur 129 (3 356 Visites)

Attention pour les clients Micromania.
Pour le moment, les réservations par le Web (si vous avez reçu le mail à minuit cette nuit) sont gratuite.

La procédure de versement d'acompte n'est pas encore en place dans les magasins (je suis passé dans celui de Paris à Italie 2).

Mais d'ici quelque semaines, vous devrez valider votre réservation en allant payer un acompte dans le magasin de votre choix. Si vous n'avez pas de nouvelle par mail de la parte de Micromania pour verser un acompte, prenez l'initiative de passer vous même en magasin.

Je vous dis ça parce que j'ai failli me faire avoir pour la sortie de la Wii. Je l'avais réservé via Internet fin septembre mais je n'ai jamais reçu de mail concernant l'acompte à verser. Le 8 décembre, j'étais le seul sans ticket d'acompte pour venir chercher la Wii et j'ai faillie ne pas pouvoir retirer la mienne. :Thumbs:

Effectivement, le tarif des jeux annoncés par Micromania à l'air honteusement élevé, achetez vos jeux ailleurs si vous le pouvez. ^^
Partager

les resa officielles seront sur le site prévu a cet effet.
http://www.resaps3.fr.

le client donne un accompte de 50 € et il choisit le magasin de son choix pour retirer la console.

Voilà !:smileyhappy:
Partager
Beta Tester
JackBauers
Inscrit : 21-01-2007
Message 40 sur 129 (3 356 Visites)

je pense que le prix des jeux va être les même partout que chez micromania

Partager