PlayStation®3 : Discussions Générales

Répondre

retour de jeu de SAV

Au mois d'aout dernier ma Ps3 60go rendait l'ame suite a surement un ylod vu les constats effectués...

Ma Ps3 fut échangé contre une ps3 reconditionné d'une réparation d'un autre joueur (prix 170 euros)

Mais voilà j'ai bien eu la ps3 en 3 semaines mais le jeu reste coincé dedans est selon le service client sony envoyé separement au client . A ce jour je n'ai toujours pas récupére modern warfare 2 collector :smileysad: y en a t'il qui ont connu cette situation et récupéré leur jeu, comment avez vous fait ? combien de temps cela a t'il mis ?

Snif peur jamais le récupérer malgré ma demande et dejà deux rappel au service client qui me dit pas encore recu de l'usine de reparation de Goussainville et donc d'attendre ;-(

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : retour de jeu de SAV

Ca me l'ai jamais fait mais pour mon Mac (Ordi sur tu connais pas), oui.

Voila comment j'ai fait:

Prends une bout de carton assez fin.

Mets-le en dessous du disque, et pousse-le vers le haut.

J'espère t'avoir aidé!

PS: Attention, il peut y avoir des risques, donc forces pas trop.

"Why kill animals? They are better than humans. Jealous?"

Level 3

Level 3
Tamiel
Inscrit : ‎14-10-2007
Message 3 sur 6 (290 Visites)

Tu veux la solution? Une torche, des bidons d'essences, et tu te pointes à Goussainville, c'est à peu près les seules négociations qui marchent avec SOny niveau SAV :smileyhappy:

Member

Member
lorenzo_31
Inscrit : ‎09-01-2011
Message 4 sur 6 (233 Visites)

lol oui aimerais bien car m'enerve mais serieusement personne n'est dans ce cas en ce moment ou a été dans ce cas et réussi a récupéré son cd ?

Member

Member
lorenzo_31
Inscrit : ‎09-01-2011
Message 5 sur 6 (230 Visites)

UMUSTLOVEANIMALS

meric mais j'ai plu ma ps3 mais snif aurais du essaye ton aide avant rendre la console :smileysad:

Level 3

Level 3
Tamiel
Inscrit : ‎14-10-2007
Message 6 sur 6 (205 Visites)

Tente tjrs de téléphoner à leur hotline, ouai je sais, à 30centimes la minutes, c'est du racket, mais bon c'est le SAV selon Sony.
Ce widget n'a pas pu être affiché.