le 19-09-2009 07:39 PM
Voilà
le nouveau NFS est là mais il semblerai qu'il y est un bug
- Lorsque je veux changer les jantes de la Bugatti Veyron au lieu d'aller au menu des jantes le jeu s'éteind et je me retrouve sur le XMB et sans bip d'erreur comme si j'avais coupé le jeu moi même mais là c'est pas trop grave
- Mais le souci c'est que ça la refais après la 4ème course de la 2ème série du niveau du championnat NFS live donc au lieu de passé a la 5ème course le jeu s'éteind
Après plusieurs heures de jeu je n'ai pas rencontré d'autres problèmes mais seulement quand je veux effectuer les deux actions précédentes
Quelqu'un aurait-il eu le même souci que moi ou alors serait-ce mon blu-ray qui serait défectueux ?
le 24-09-2009 05:04 AM - dernière modification le 24-09-2009 05:05 AM
Bonjour a toi,
Pour repondre a ton message précedant, moi je n'ai pas de probléme pour changer les jantes ou même pour les courses. En revanche j'ai rencontré d'autres problémes au-cour du jeu.
J'ai mis une vidéo sur daylimotion pour montrer un des bug qui pour moi est le plus grave. En effet il s'avére que les voitures n'absorbent pas les defauts des pistes correctement.
Lien de la vidéo: http://www.dailymotion.com/user/FOZZY691/video/xak
Autrement je me suis permi d'envoyer un message a EA Games pour les prevenir des differents problémes, comme la femme au drapeau qui est dans la voiture au départ des courses, la corvette qui accélére mais ne roule jamais, voitures LOW-RIDER, et j'en passe.
Leur réponse ne s'est pas faite attendre, moins de 24h aprés mon mail, ils m'ont dit que le jeu au moment de son envoi n'avait pas de problémes comme ceux cités, mais qu'aprés test avec un systéme PS3 version firmware 3.00, ils avaient pû remarquer les bugs, ils ont donc prévenus le service concerné afin de créer un MAJ au plus vite.
Si d'autres personnes rencontre des bugs, il faut leurs faire un mail sur leur site afin qu'ils puissent resoudre tous les defauts.
le 24-09-2009 05:30 AM
A oui en effet il y a un gros soucis, j'ai d'ailleurs eu quelques fois le même genre de bug sur la version pc surtout quand on arrive vers un tournant la voiture saute bizarrement quand on freine. ![]()
Mais quand même pas comme cela la c'est injustifié et ça peut faire perdre une course....
Sinon j'ai eu un bug sur la ligne de départ ,la voiture ne veut pas partir et reste sur place.
le 24-09-2009 06:56 AM
J'ai regardé ta vidéo fozzy691, en effet c'est assez hallucinant comme bug!
Par contre mettre ça sur le dos du firmware 3.0, c'est un peu facile, et je n'y crois pas un instant. Que ça fasse planter le jeu au démarrage ou au lancement d'une course je pourrai le comprendre, mais que ça modifie le comportement des voitures, c'est un peu gros.
J'espère qu'une mise à jour sera rapidement mis en place.
le 24-09-2009 01:01 PM
le 24-09-2009 01:26 PM
le 24-09-2009 01:37 PM
Pour le problème avec la bugatti veyron et la pagani j'ai revendu les véhicules et je les est racheter et le problème a disparu
sinon pour l'effet kangourou vu sur la vidéo on dirait qu'il ont créé cette effet quand ont est dans le gazon mais de retour sur la piste le jeu ne fais pas la différence et continu l'effet sur l'asphalte, pour ma part je n'ai pas rencontrer ce problème.
Sinon j'ai des gros problème pour faire des courses online, pourtant pas de souci avec les autres jeux, j'ai pu faire une seul course avec plus de dix essai infructueux
le 24-09-2009 01:46 PM
le 24-09-2009 01:51 PM
le 24-09-2009 01:53 PM

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]