PlayStation®3 : Jeux

Répondre

Member

Member
Polaak_42
Inscrit : ‎01-05-2012
Message 1 sur 6 (1 264 Visites)

Bug UEFA Euro 2012

Voila, je rencontre le meme probleme depuis 2 jours, j'ai installé le pack UEFA euro 2012 sur ma Ps3 et il je ne rencontrais pas de soucis, sauf depuis hier, apres avoir terminé mes compo d'equipes, je me retrouve dans l'arene avant le match et la , la PS3 plante et ne repond plus.

Alors que sur Fifa 12 pas de soucis .

Merci de votre aide.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
Monsieur-ji
Inscrit : ‎02-05-2012
Message 2 sur 6 (1 213 Visites)

Re : Bug UEFA Euro 2012

Idem. Depuis que j'ai installé le pack euro 2012 version complète, le jeu freeze au moment de charger ma partie sauvegarder. Impossible de jouer au mode en ligne. Le jeu bug également en mode face à face. Aucun problèmes avant de télécharger le dlc. J'ai contacté à deux reprises le service client EA qui me dit de supprimer toutes mes sauvegardes de jeu FIFA 12 et de le remettre comme pour la première fois. Sauf que tous les bugs persistent. Génial! J'ai payé 20€ pour ne plus pouvoir jouer à FIFA!!!!!

Member

Member
hellboy54000
Inscrit : ‎03-05-2012
Message 3 sur 6 (1 190 Visites)

Idem pour moi également mais en pire :

J'ai fais l'énorme erreur d'avoir télécharger la version complète pour 20 € après avoir testé la démo

LE JEU FAIT PLANTER LA CONSOLE UNE FOIS SUR DEUX !!!

Impossible de reprendre des parties sauvergardées sinon plantage !!!

Obliger de couper l'alimentation de la console pour qu'elle puisse repartir.

Mis à part ces GROS PROBLEMS DE BUG, tout se passit bien mais lors de mon dernier plantage, j'ai relancé une partie de FIFA EURO 2012 et là stupeur :

J'ai contaté que le pack EURO 2012 a quasi disparu pour être remplacé par LA DEMO de FIFA EURO 2012 (c'est à dire que je ne peux plus rien faire mis à part faire des matchs amicaux entre l'Allemagne et Espagne, plus possible de jouer en ligne car on me DEMANDE D'ACHETER LA VERSION DEFINITIVE DU JEU !!!!! que j'ai biensûr dû acheter à la base !!!! mdr

Je suis donc retouné sur le PSN pour retélécharger le pack d'extension (gratuit par chance car je l'avais déjà acheter...), je l'ai ensuite réinstallé mais rien n'a changé......

Je me retrouve donc avec la démo de FIFA EURO 2012 acheté pour 20 €

BREF, pack FIFA EURO 2012 = GROSSE ARNAQUE

MERCI EA SPORTS et merci SONY

Member

Member
cuz39
Inscrit : ‎04-05-2012
Message 4 sur 6 (1 136 Visites)

même chose pour ma part, mais j ai trouvé une parade. Quand je lance UEFA EURO 2012, et que je vois Version d'essai (en haut a gauche de l'ecran titre), j'appuie volontairement sur TRIANGLE comme pour acheter le jeu ( alors c'est déjà fait :smileywink:. ça me balance alors sur la boutique FIFA 12 et un message d'erreur s'affiche. 

Faites retour et le tour est joué on a le jeu entier avec les sauvegardes déjà existantes. Mais c'est quand même dingue de faire ça pour retrouver son jeu... :Stupid: 

Member

Member
arnaudlekiller
Inscrit : ‎27-05-2012
Message 5 sur 6 (790 Visites)

Moi j'ai acheter le jeu et résultat je peu pas jouer avecc il me dit que je possede le jeu mais quand je click sur eufa 2012 cela m'envoie sur le playstation network pour acheter le jeu sauf que le jeu et coche ^^  sa commence a me casser les ***** je commence a regretter d'avoir vendu ma xbox360 !!!

Member

Member
francois791
Inscrit : ‎26-06-2012
Message 6 sur 6 (383 Visites)

Moi j'ai un peut prés les même problèmes. Je n'ai pas de bug de jeux par contre une fois sur deux le jeux fonctionne en démo et une autre fois en version complet. J'ai acheter la ps3 pack euro (rouge) j'ai tt télégraphe comme il se devait, à une erreur prés: j'ai télégraphe en même tps que la version complet et la version démo. Voila si vous avez des infos comment remédier à ces problèmes je prends. 

Cordialement 

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Le monumental jeu Defiance est disponible !

Informations Récentes