Répondre
Community Team
Elixor
Inscrit : 01-09-2003
Message 1 sur 7 (790 Visites)

[Concours] Soyez créatif sur Gravity Crash

[ Modifié ]

Merci d'utiliser cette discussion pour participer à notre concours créatif Gravity Crash.

Toutes les informations sont disponibles sur le blog.

Petit rappel de ce que vous devez faire

Créez un niveau à l'aide du mode Éditeur de Gravity Crash et publiez-le au sein de la communauté du jeu (par le biais de votre PS3 connectée au PSN).
Une fois que vous aurez publié votre niveau, postez un message sur le forum en indiquant les informations nécessaires (dans cette discussion).

Ce message doit impérativement inclure les informations suivantes :

• Votre ID en ligne PSN (cet ID doit correspondre au compte utilisé pour publier le niveau et au compte utilisé pour participer au concours en proposant le niveau)
  • Nom du niveau

La date de clôture pour l'envoi des niveaux est fixée au 16 avril 2010, à 00 h 59.

Bonne chance :smileyhappy:

Merci de lire le règlement complet.

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Concours] Soyez créatif sur Gravity Crash

Bonjour à tous,

Vous avez encore 7 jours pour créer un ou plusieurs niveaux originaux Gravity Crash et les faire entrer dans la compétition comme indiqué ci-dessus.

Si vous voulez faire partie des 5 chanceux, toute communauté confondue, qui remporteront une PSPgo, voici le concours à "crasher" :Smile:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Partager

Voici ma participation:

- ID: Nyoro-n

- Niveau: Go! Go! Go!

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à y jouer que j'en ai eu à le faire :smileyvery-happy:

(c'est mon tout premier niveau créé via Gravity Crash btw :Blush: )

Partager

Merci Nyoro-n pour cette participation!

J'espère que ce premier niveau te portera chance :Smile:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Partager

C'est dommage qu'il n'y ait pas eu plus de participants, je serai seul à défendre les couleurs de notre pays dans ce concours, et plutôt piètrement à vrai dire :smileyvery-happy:

Partager

Dommage que le concours ne soit pas only francophone, tu étais sûr de gagner ! :smileyvery-happy:

Partager

Si ça avait été le cas, j'aurai refusé d'office le gain du concours, aussi attractif soit-il. C'est pas intéressant si on n'est pas en compétition et s'il n'y a pas de challenge :smileyvery-happy:

Partager