PlayStation®3 : Jeux

Répondre

Level 4

Level 4
lede21
Inscrit : ‎06-04-2007
Message 1 sur 3 (96 Visites)

DEAD ISLAND???

bonjours a tous,tout dabord si je suis pas au bon endroit pour poster mon message je m'excuse d'avance,je savait pas ou le mettre.

alors voila j'ai besoin d'aide car avec deux autres potes on as acheter ce jeux pour pouvoir y jouer ensemble en online,ca fait une semaine qu'on la,et on arrive pas a ce rejoindre,on a tout essayez les reglages possible dans les parametres online,mais rien n'y fait pas moyen de ce rejoindre,ca deviens frustrant,alors je viens a vous pour essayez de trouver une solution avant qu'il passent part la fenetre ou que je le revende direct.:smileysad:

je vous remercie tous d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.:smileyhappy:

TEAM F25+:http://www.team-f25.com/
Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 6

Level 6
DV920
Inscrit : ‎02-06-2008
Message 2 sur 3 (82 Visites)

Re : DEAD ISLAND???

y a pas grand chose à faire, moi je pouvais rejoindre une partie sur 10 et quelquefois je pouvais rejoindre un joueur parfaitement et 5min  plus tard ca devenez impossible.

c'est un multi vraiment pas à la hauteur du jeu.

Level 5

Level 5
fitzchevalerie
Inscrit : ‎22-10-2007
Message 3 sur 3 (64 Visites)

Re : DEAD ISLAND???

regarde dans les options,reglage online sur playstation network et invite ton ami.....je n ai eu aucun probleme sur ce jeu :smileywink:
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous dans la Communauté The Last of Us !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes