PlayStation®3 : Jeux

Répondre

Member

Member
doumam93
Inscrit : ‎02-07-2012
Message 1 sur 5 (1 775 Visites)

Disc Read error Mw3

Bonjour je suis venus pour vous expliquer mon problème je me connecte sur ma play je vais sur mw3 tranquil je joue et hop un écran noir un message s'affiche qui me rammène au menu multi mw3 disc read error ok sa me le fait plusieur fois donc je décide de me renseigner sur internet on dit qu'il faut nettoyer la lentille plusieurs personne on fait sa mes sa ne change rien et même les autre jeux marche parfaitement et donc il dise aussi de nettoyer le cd ou de suprimer les donnés de sa ps3 j'ai fait tous sa aucun changement après quelque minute dans la partie sa recommence j'aimerais avoir une réponse svp merci et même des gens on acheter de nouveaux cd rien a faire de puis la nouvel mise a jour

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Disc Read error Mw3

J'ai eu le probleme et j'ai envoyer la console en SAV, sa la lentille fait des siennes une fois elle le fera tout le temps.

Malheureusement il n'y apas de solution pour ce probleme.

Uploaded with ImageShack.us

Level 3

Level 3
Defice
Inscrit : ‎25-10-2007
Message 3 sur 5 (1 748 Visites)

Re : Disc Read error Mw3

[ Modifié ]

C'est quoi ton message d'erreur ?!!

Si c'est le 80010514, jette un oeil par ici erreur PS3 80010514

Con courage !

Member

Member
melvin13
Inscrit : ‎12-07-2012
Message 4 sur 5 (1 638 Visites)

Ré : Disc Read error Mw3

Moi je vien d'acheter ma play il y meme pas une semaine et voila sa me le fai encore a la sortie du jeu sa me le fesai pas et tout d'un coupsa me la fai jai donc demonter la play nettoyer le bloc optique et la lentille sa me la fai encore donc jai acheter une nouvelle play et sa me le fai toujours donc je c pas se que il faut faire je crois que c'est la mise a jour 

Member

Member
blackhunterx7
Inscrit : ‎20-10-2012
Message 5 sur 5 (782 Visites)

Re : Ré : Disc Read error Mw3

Exactement pareil les mec sa me d'éradiquer Disc error que sur mw3 trop les boules

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous dans la Communauté The Last of Us !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes