PlayStation®3 : Jeux

Répondre
Solution approuvée

Harry Potter et les Reliques de la Mort (Première Partie) - Problème de classement

Bonjour,

Je tente désespérément d'atteindre l'objectif Des adversaires amicaux (« Compare ta position dans n'importe quel défi avec celle d'un ami de ta liste d'amis »et ainsi décrocher le trophé associé mais en vain.

Pour se faire, je vais dans le menu «Défi » du jeu. Puis « classement en ligne » et enfin la touche triangle pour voir le classement de mes amis mais rien n'apparait (même chose si je tente de voir mes propres défis en ligne) et ce quel que sot le temps que je patiente.

Quelques aurait-il une solution ? Cela pourrait-il provenir du nouveau système SEN ?

Merci par avance de vos réponse car sans ce trophé, impossible de débloquer le platine :smileysad:

PS : Je suis sure d'avoir des amis qui on publier le même défi que moi, donc ce proviens pas de là...

Your request is being processed...

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Harry Potter et les Reliques de la Mort (Première Partie) - Problème de classement

Je n'ai pas le jeu, mais me suis renseignée un peu par rapport au bug que tu a Alinea3 et j'ai trouvée ceci :

" j'ai fait plusieurs défis (notamment les difficiles, le moyen 1, le facile 5). Pour info, vous devez être dans les 1000 premiers du classement pour que la comparaison soit prise en compte et faisable (vous inquiètez pas c'est très accessible) "

Je ne sais pas si ceci va t'aider mais si se n'ai pas le cas tiens moi au courant et je relancerai de nouvelle recherche à se sujet.

signature compagnon multijoueur.png

Même si ta vie ne te convient pas, y'a du bon, du mauvais

Re : Harry Potter et les Reliques de la Mort (Première Partie) - Problème de classement

[ Modifié ]

Merci pour ta réponse.

J'ai testé et effectivement ça fonctionne à condition que l'on soit dans les 1000 premiers du classement ainsi que l'ami possédant le jeu. La comparaison des 2 scores sur une seul défi suffit.

Merci Le_Belge76140

Maintenant j'ai le platine :Lol:

Merci également à Haikai pour ses conseils 

Your request is being processed...

Pas de soucis félicitation pour ton platine.:smileywink:

signature compagnon multijoueur.png

Même si ta vie ne te convient pas, y'a du bon, du mauvais
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes