PlayStation®3 : Jeux

Répondre

Londres 2012™ - Le jeu vidéo officiel des Jeux Olympiques

[ Modifié ]

Londres 2012™ - Le jeu vidéo officiel des Jeux Olympiques

Créez vos propres instants de magie sur PS3.

• Visez l'or dans plus de 45 disciplines, avec notamment un mode Mini-jeux et 12 épreuves jouables avec le PlayStation Move.

• Jouez en ligne via PlayStation Network avec des classements comptabilisant vos médailles, et remportez des points de Fierté nationale à chaque médaille gagnée pour faire honneur à votre pays.

• Vivez les Jeux Olympiques comme si vous y étiez, grâce aux commentaires réactifs, aux graphismes ultra-réalistes et à la prise en charge de la 3D stéréoscopique.

Rejoignez l'événement et le site officiel du jeu pour suivre le classement des nations :Thumbs:

Si vous êtes motivés pour organiser ou participer à des défis sur les épreuves présentes dans ce jeu, merci de bien vouloir contacter KiraWaii et répondre à ce sujet :Wink:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Londres 2012™ - Le jeu vidéo officiel des Jeux Olympiques

Je vous invite à garder un oeil sur le classement PS3 "Fierté nationale" des médailles gagnées par chaque pays lors de la compétition en ligne sur le site offciel du jeu, ICI :smileyhappy:

Il y a aussi une liste des records mondiaux à battre!!!

La France est en pole position, les Suisses sont 7ème et les Belges sont 10ème.

L'idée serait de progresser ou rester au top pendant le déroulement même des Jeux Olympiques.

Nous sommes prêts à vous suivre :Thumbs:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Beta Tester
ChocoWitch
Inscrit : ‎18-10-2010
Message 3 sur 3 (208 Visites)

Re : Londres 2012™ - Le jeu vidéo officiel des Jeux Olympiques

Bien joué la France, il faut continuer les efforts :Football:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Le monumental jeu Defiance est disponible !

Informations Récentes