PlayStation®3 : Jeux

Répondre
Solution approuvée

PACK DLC MW3 COLLECTION 1

bonjour voila je viens de telecharger le pack dlc de call of duty mw3 collection 1 et jai juste une question que je cherche mes sans reponse voila le pack  mw3 et t il a vie si ma console rend l' ame et que je rachete une autre console es ce que je vais retrouver mon pack mw3 avec mon ID en ligne merci d' avance pour vos reponse cordialement . kikietmimi :mansad:

Veuillez utiliser du texte non formaté
Community Coordinator
PixelTux
Inscrit : ‎25-08-2011
Message 2 sur 6 (1 605 Visites)

Re : PACK DLC MW3 COLLECTION 1

kikietmimi a écrit :

bonjour voila je viens de telecharger le pack dlc de call of duty mw3 collection 1 et jai juste une question que je cherche mes sans reponse voila le pack  mw3 et t il a vie si ma console rend l' ame et que je rachete une autre console es ce que je vais retrouver mon pack mw3 avec mon ID en ligne merci d' avance pour vos reponse cordialement . kikietmimi :mansad:

Bonsoir.

Si vous changer juste de console et que vous utilisez le même ID PSN vous pourrez re-télécharger le pack dans votre liste de téléchargement du PS Store pour ensuite le réinstaller sur votre nouvelle console.

ok merci pour ta reponse et encore merci ses ce que je voulais entendre :Party:

Member

Member
VENIMUS13
Inscrit : ‎11-05-2012
Message 4 sur 6 (1 173 Visites)

Bonjour à tous voilà j ai acheter le pack collection 1 il y a peux pret un mois jusque la tous va bien je joue pas de problème sauf que je ne sais pour quelle raison je ne l'ai plus on me dit d aller voir sur le sit de mw3 pour une mise à jours mais je pige rien a leur site donc helllllllllllp svp je vais craquer

tu vas sur playstation store et tu vas sur tes telechargement et tu remets le dlc mw3 et pour la mise a jour 1.14 sur ps3 si il te demande de faire la mise a jour tu clic non et tu vas sur le mutijoueur et la il te redemandde de faire la mise a jour et la tu accept  et voila la ya mise a jour marchera  mes si tu fais la mise a jour des que le cd se lancce sa vas couper le jeux et sa marchera pas tu dois refuser la mise a jour et aallez sur le multi et la il vont te redemander une 2 fois et la tu dit oui et sa marche jespere avoire repondu a ta questyion

Member

Member
fredoXportugais
Inscrit : ‎23-06-2012
Message 6 sur 6 (732 Visites)

C'est quoi vos id?

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Le monumental jeu Defiance est disponible !

Informations Récentes