PlayStation®3 : Jeux

Répondre

Participer à la beta de ModNation racers

Salut a tous

Le site américain du jeux-vidéos ModNation Racers vous propose de tenter votre chance afin de participer à la prochaine beta du titre. Pour cela, rien de plus simple. Il suffit de courir vous enregistrer sur le site http://www.us.playstation.com/modnation/onlinebeta/  avant le 13 Décembre prochain. Par la même occasion, vous vous verrez remettre un thème PS3 dédié au titre sans débourser le moindre centime.

Ps : Cette source viens des différents sites consacrés à la ps3 et je viens juste donner l'information au personne qui le savent pas.

Si quelqu'un à déja fait un topic, je m'excuse mais je l'ai pas vu.

Désoler pour les fautes d'orthographe.

BF3 Stats

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Participer à la beta de ModNation racers

Attention je crois que la béta ne marche uniquement pour les comptes us.

Mais je peux me tromper.

Uploaded with ImageShack.us

Ha oui

J'avais pas lu jusqu'en bas, il y a une petite clause qui indique que c'est pour les compte US.

Je suis désoler pour l'information mais ceux qui posséde un compte US peuvent tenter d'avoir la béta.

Merci Nicky.

BF3 Stats

[ Modifié ]

Bonsoir :smileyhappy:

chrisdenimes a écrit:

Salut a tous

Le site américain du jeux-vidéos ModNation Racers vous propose de tenter votre chance afin de participer à la prochaine beta du titre. Pour cela, rien de plus simple. Il suffit de courir vous enregistrer sur le site http://www.us.playstation.com/modnation/onlinebeta/  avant le 13 Décembre prochain. Par la même occasion, vous vous verrez remettre un thème PS3 dédié au titre sans débourser le moindre centime.

Ps : Cette source viens des différents sites consacrés à la ps3 et je viens juste donner l'information au personne qui le savent pas.

Si quelqu'un à déja fait un topic, je m'excuse mais je l'ai pas vu.

Désoler pour les fautes d'orthographe.

Ce n'est pas limité à ceux ayant un compte US mais uniquement à ceux ayant un compte Nord Américain, c'est écrit en petit sur le link laissé par Chris :

NORTH AMERICAN BETA ONLY. Participation in the Beta is only available to North American PSN account holders.   No Purchase Necessary. Void Where Prohibited. Must be 13 years+ to enter. For official rules, please visit here

:smileywink:

Ce n'est donc pas pour nous joueurs Européens.

Message modifié par Tidibiko le 07-12-2009 07:56 PM

Et bin j'ai le plaisir de vous annoncer que la béta arrive aussi pours les Européens

[ Modifié ]

Comme d'habitude, les américains se gavent sur la bêta et nous on a de belles annonces...

Ah, un mail de Sony !

J'ai recu un code pour... le téléchargement du thème exclusif.

écoeurant.

bonjour a tous , voila j teste la beta de mode nation mais ma console fait que de frizer et les course online ne marche pas chez moi et vous ca vous le fait?

Ben non, contrairement à toi, on n'est pas américains.

Ré : Participer à la beta de ModNation racers

Ne soit pas déçu cyberalx, la béta devrais arriver bientôt pour nous les européens.

BF3 Stats

Re : Ré : Participer à la beta de ModNation racers

Oui, on verra.

On attendant, on est toujours les derniers.

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes