PlayStation®3 : Jeux

Répondre

Member

Member
[akairyuu_sama]
Inscrit : ‎18-07-2006
Message 581 sur 642 (20 909 Visites)

Re : Pro Evolution Soccer 7

:Thumbs: salut sa serai cool une demo... sur ps3 :smileytongue: mais pour la date donner par konami :eek: sa me parait un peu bizare car apparement le jeu sur ps3 a été reporter au 15 novembre il me semble.... ( source scoregame et micromania ):Thumbs:

est ce qu'il y a un peu plus d'info sur l'utilisation des la ps eye pour pes7 ( pour mettre sa tete de winner dans le jeu ):smileyvery-happy:
Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
PATPOIL
Inscrit : ‎29-03-2007
Message 582 sur 642 (20 909 Visites)

je n'y crois même plus :smileysad:

Ben jsuis pareil, mais bon :smileywink: On a assez ennuyer sur le Store pour la demo. Donc si y a pas de demo ben alors ça ne serre vraiment a rien qu'on poste pour avoir certaine demo. Si il ne prend pas en compte nos commentaires, je me demande pourquoi créer un topic Playstation Store. Les seul commentaire que l'on puisse mettre c'est " Ouais, une superbe MAJ" que en fin de compte pour certain c'est pas ce qu'il nous fallait. :smileywink:

mais pour la date donner par konami :eek: sa me parait un peu bizare car apparement le jeu sur ps3 a été reporter au 15 novembre il me semble.... ( source scoregame et micromania ):Thumbs: est ce qu'il y a un peu plus d'info sur l'utilisation des la ps eye pour pes7 ( pour mettre sa tete de winner dans le jeu ) Normalement c'est le pack qui sort le 15, je comprend pas pourquoi Micromania ou Scoregames donne cette date alors que le jeu seul est d'ores et déja fini et arrive quasiment dans leurs cartons ... Bon sinon pour la Ps Eye tout ce que je sais c'est que le résultat sur Seabass est impressionant. Mais je pense que c'est du pipeau puisque son équipe pouvait bosser dessus en interne. On a pas eu d'autres résultats avec un gars prit au hasard. Je me souviens sur le Monde des Bleus y avait cette fonction et le résultat était loin d'être ressemblant à l'original :Lol: Pas grand chose sur le mode Edit dans ces images ! Juste que y aura plusieurs types de polices pour l'écriture, ça c'est pas mal, dans le 6 t'en avait que 3, t'avais vite fait le tour ...

Member

Member
[sylvester]
Inscrit : ‎05-06-2007
Message 584 sur 642 (20 909 Visites)

:Thumbs: salut sa serai cool une demo... sur ps3 :smileytongue: mais pour la date donner par konami :eek: sa me parait un peu bizare car apparement le jeu sur ps3 a été reporter au 15 novembre il me semble.... ( source scoregame et micromania ):Thumbs:

est ce qu'il y a un peu plus d'info sur l'utilisation des la ps eye pour pes7 ( pour mettre sa tete de winner dans le jeu ):smileyvery-happy:

arreter de vous prendre la tete avec la sortie de pes 2008!! il sort belle est bien le 25 octobre vous n avez qu a vous rendre sur le site de la pes league et vous serez rassurer!!:Thumbs:

Member

Member
[Max1000p]
Inscrit : ‎22-08-2007
Message 585 sur 642 (20 909 Visites)

on veut le demo aujourd'hui ****** ... c tout

Member

Member
[Ramses]
Inscrit : ‎28-08-2007
Message 586 sur 642 (20 909 Visites)

Plus c long, plus c bon...

tu parles ouhais !

les derniers 15 jours sont terribles !

je suis en train de me refaire une derniere LM avec pes6, histoire de passer le temps mais bon..... j'ai vraiment trop hate

il sortira le 25/10 ou ne sortira jamais !

Member

Member
[sylvester]
Inscrit : ‎05-06-2007
Message 587 sur 642 (20 909 Visites)

on veut le demo aujourd'hui ****** ... c tout

a mon avis y aura aucune demo ps3 pour pes 2008 max!!! tout les fans de pes le veulent ce jeu et moi j en fait parti alors vivement le 25!!!:Thumbs:

Level 3

Level 3
PATPOIL
Inscrit : ‎29-03-2007
Message 588 sur 642 (20 909 Visites)

PPffff si on veut la demo, ça fait mon troisième oreiller que je mange depuis 3 jours. Sa ne peux plus durée :xCry: Après je vais devoir m'attaquer au matelas :smileyvery-happy:

A oui, jsais pas si on peut mettre des images. Mais quelqu'un voulez le fanion Standard de Liège pour PES 2008 alors je le met.

Ah ouais mais le Standard faut carrément tout refaire. Le fanion, le maillot et les joueurs :smileyvery-happy: Trés sympa sinon ! Et arrêtez avec votre démo ...

Member

Member
[dragao]
Inscrit : ‎09-01-2007
Message 590 sur 642 (20 909 Visites)

Ah ouais mais le Standard faut carrément tout refaire. Le fanion, le maillot et les joueurs :smileyvery-happy:
Trés sympa sinon !

Et arrêtez avec votre démo ...

non au contraire n arretez pas :Thumbs:
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes