PlayStation®3 : Jeux

Répondre

Re : Problème code Ico & Shadow of the Colossus Collection

Ça fonctionne maintenant. =)

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
takerusan
Inscrit : ‎20-10-2007
Message 32 sur 38 (236 Visites)

[ Modifié ]

Ok, c'est vraiment très désagréable.

Au delà de tous les soucis pour faire fonctionner les codes, la mise à disposition des vidéos est ridicules.
Déjà, aprés avoir rentré le code, on accède à une liste de vidéos making of pour toutes les langues d'Europe, en bazar. Il faut un petit temps pour trouver les vidéos françaises, mais bon.

Le vrai problème c'est que les vidéos ne sont pas rangés dans la section vidéos. Elles auraient pu êtres mises à disposition comme des vidéos loués ou achetés sur le PSN Store, mais non : elles sont contenues dans des applications installables sous le menu jeu.

C'est juste débile, et au délà de mon coté un peu pointilleux de voir les vidéos s'afficher dans le sous menu vidéo, il n'y a aucun moyen de faire pause / avance rapide / Retour ou d'interrompre le visionnage pour le reprendre plus tard.

Du gros, gros, gros foutage de gueule. Comment on peut avoir des idées aussi tordus ?
Le PSN Store respire trop souvent l'amateurisme entre les prix remplis d'erreurs, les jeux buggés... ça ne sent vraiment pas bon.

Je suis carrément déçu. 

Twitter : Takerusan

Level 1

Level 1
Versus-Xlll
Inscrit : ‎20-10-2009
Message 33 sur 38 (203 Visites)

Le code fonctionne, oui, délai respecté, mais on aimerai quand même bien que ça ne se reproduise pas trop à l'avenir !

Non pas qu'on soit à deux semaines près, mais c'est le principe. On aime bien acheter des produits finis, déjà que les DLC laissent un gout d'inachevé quand ils sortent quelques semaines après...

Pourquoi ne pas faire comme sur certaines versions de Borderlands GOTY (BR) et mettre les DLC (réutilisable et non lié à du multi) directement sur le CD ? C'est tout de même plus simple ! Tout sur la galette !

Après si c'est une hisoire pour que l'on ne puisse pas filer le CD et copier les thèmes et vidéo sur un autre compte, je doute que beaucoup de personnes aient acheté ces deux merveilles juste pour le making-of ou les thèmes ^^

Member

Member
N1cr0
Inscrit : ‎16-10-2011
Message 34 sur 38 (159 Visites)

Pour moi le code ne fonctionne toujours pas, quelqu'un pourrait m'indiquer où trouver une corde pour me pendre ?

Re : Code erronée ICO et Shadow of the Colossus que faire ?

Oui j'ai enfin pu utiliser mon code merci et en plus les vidéo sur le créateur du jeu ICO et SOTC est très interessant ! et les 2 Theme dynamique sont très sympa !

Re : Code erronée ICO et Shadow of the Colossus que faire ?

En ce qui me concerne mon code ne fonctionne pas ?

Qui dois-je contacter ?

merci !

Level 3

Level 3
krystianismus_03
Inscrit : ‎21-08-2005
Message 37 sur 38 (61 Visites)

Reset.

Ne marche toujours pas. -_-

Bonjour à tous,

Je crains que les utilisateurs pour qui le code ne fonctionne toujours pas doivent contacter le service consommateurs de Sony au 0820 31 32 33 (lundi au vendredi de 10h30 à 18h30).

Un dossier sera alors monté pour résoudre ce problème.

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes