PlayStation®3 : Jeux

Répondre

[Topic Officiel] BRINK

Dans un futur pas si lointain, des scientifiques et intellectuelles décident de construire un havre de paix respectueux de l'environnement dans le but d'un projet écologique contemporain de développement durable, l'Arche. Mais ce que l'humanité redoutait en silence fini par arriver. La subite montée des eaux remet en question la survie de l'espèce...

Des milliers de réfugiés débarquent alors sur l'ile et s'organisent pour survire, risquant de rompre l'équilibre fragile de l'Arche que ses Fondateurs tentent de protéger  !

Entre ces deux populations, les rancunes s'accumulent... Livrée à elle même et coupé du reste du monde, l'Arche est au bord de la guerre civil. La Résistance érigé par les réfugiés et  la Sécurité armée par les Fondateurs luttent jour après jour pour le contrôle des dernières ressources de l'ile !

Quel camps serra le votre ?

Genre : FPS

Développeur : Splash Damage
Editeur : Bethesda Softworks
PEGI : Inconnu

Date de sortie : 2011

Site Web: http://brinkthegame.com/

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Topic Officiel] BRINK

Le trailer est juste énorme.

Yep sa fait un bout de temps que je connait se jeux et je l'attend depuis longtemps déja que j'adore mirror edge et les fps et vu que c'est un combiné des 2 sa sera extra =)

La bande annonce est trop top, pas de vidéos de gameplay ?

si si ^^ :

http://www.youtube.com/watch?v=O13OMiIOLb0&feature=PlayList&p=3E1E1C5E73B6F335&playnext_from=PL&play...

il y est expliqué le système de déplacement "SMART" à la limite entre mirror's edge et un FPS plus classique

Il a l'air bien intéressant, j'attends d'en voir plus :smileyhappy:

Merci pour la vidéo :smileywink:

il y a eu du nouveau sur le site officiel :smileyhappy: une nouvelle vidéo (dans le style cahier de dev) sous titré en fr et quelques images en plus ! le jeu serra présenté à Cologne la semaine prochaine pour encore plus d'info... d'un autre coté on a déjà tous là, non ? Il ne manque que des retours du gameplays par des "journalistes" :smileywink:

Je le veux je le veux! :smileyvery-happy:
Clique pour t'inscrire sur L'évent en cours Black Ops 2 !

Beta Tester
tiplop
Inscrit : ‎29-01-2009
Message 9 sur 15 (418 Visites)

Hello,

Allez on dépoussière un peu :smileyhappy:

source : brink-france

le 11 avril

Image

Bethesda Softworks, l' entreprise ZeniMax Media, a annoncé aujourd'hui que son jeu de tir à la première personne Brink, sera disponible une semaine avant la sortie prévu initialement. Brink va d'abord être disponible à la vente en Amérique du Nord le 10 au lieu de mai 17 mai, et le 13 mai au lieu du 20 mai en Europe.

le lien BRINK pour ceux qui n'ont pas encore découvert le site officiel :smileyhappy:

Yeah ! Pour une fois qu'un jeu n'a pas sa date de sortie retardé... :smileyhappy:
Clique pour t'inscrire sur L'évent en cours Black Ops 2 !

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes