PlayStation®3 : Jeux

Répondre

[Topic Officiel] Bioshock infinite

[ Modifié ]

Ouvrons ce topic avec le lien de la première bande annonce du prochain bioshock qui introduit le décor : la ville volante de Columbia.

Développeur Irrational Games
Editeur 2K Games
Date de Sortie 26 mars 2013
Genres FPS, Action, Aventure
Modes 1 joueur
PEGI 18

Bioshock Infinite se déroule en 1912, où vous incarnerez Booker DeWitt, un détective et homme de main dur à cuire. Votre mission : retrouver et ramener à New York Elizabeth, une jeune fille retenue prisonnière dans la ville flottante de Columbia.

N'hésitez pas à partager vos premières impressions sur ce jeu !

Clique pour t'inscrire sur L'évent en cours Black Ops 2 !

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Topic Officiel] Bioshock infinite

Perso je la sent pas trop celle la ... 45.gif

Il casser un peut toute l'atmosphére dans Bioshock et de pluse se n'est pas sa une utopie.

Une utopie ne métré jamais une villes en plain ciel visible par tous.

Mais bon on va attendre encore des vidéo et des info  36.gif

- - ✂ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

ça fait vachement haut :smileysurprised:. Wait & see pour moi :smileywink:

Bioshock est mon jeux préféré, donc j'attends forcément celui ci avec impatience.

Bien que surpris par l'orientation du soft (dans les airs !) le fait d'avoir quitter Rapture est une bonne chose, il fallait renouveller la série, je pense que les joueurs ayant fait les 2 premiers connaissent bien Rapture et n'y trouverais plus rien d'original dans un troisième opus.

Reste à savoir si le jeu aura un rapport chronologique avec les deux premiers ou si ça sera un épisode a part qui ne tiendra pas compte des deux premiers Bioshock.

J'ai hate d'en voir plus.

MEH2A a écrit :

Une utopie ne métré jamais une villes en plain ciel visible par tous.

Elle se trouve au-dessus des nuages la villes, donc elle n'est pas visible. :smileywink:

Sinon c'est une bonne chose qu'on quitte Rapture, ça changera un peu.

Mais j'attends de voir ce qu'ils vont nous faire. :smileyvery-happy:

Clique pour t'inscrire sur L'évent en cours Black Ops 2 !

Du Gameplay pour BioShock Infinitehttp://www.youtube.com/watch?v=dRU0oQl54vE :smileywink:

sosoteck a écrit :

Du Gameplay pour BioShock Infinitehttp://www.youtube.com/watch?v=dRU0oQl54vE :smileywink:

Si c'est du In-Game, c'est une claque monumentale.
C'est tout simplement énorme, je suis fan.

BF3 Stats

Beta Tester
DarkInquisitor
Inscrit : ‎23-04-2008
Message 8 sur 22 (656 Visites)

Pour avoir adoré les deux premiers, ce changement d'air n'est pas un problème. Je continue de croire qu'on finira pas avoir un Bioshock sur la Lune et que ça pourrait être dément (et en effet un poil plus cohérent qu'une cité potentiellement visible dans les nuages). Cela étant, on sait encore trop peu de choses sur ce Bioshock III pour savoir si la saga évolue en bien ou en mal. Et j'ai dans l'idée que de toute façon, comme pour n'importe quelle licence, on ne retrouvera jamais la fraicheur de la découverte du premier, mais ça, ça vaut pour tous les jeux à suites.

Level 3

Level 3
PSYKO-TFLIAL
Inscrit : ‎15-05-2009
Message 9 sur 22 (647 Visites)

Je viens de cedouvrir ce jeu et je dosi dire que il me plait beaucoup, du moin graphiquement il me scotch bien apres pour le gameplay je ne sais pas etant donné que j'ai pas joué a bioshock 1 et biochock 2, mais je pense me prendre celui la des sa sortie l'année prochaine:Thumbs:

Je te recommande vivement de te procurer le premier Bioshock. Le deux, tu peux carrément le zapper, mais le premier est un véritable monument sur tous les points: gameplay, scénario, graphismes, bande-son,... Tu devrais pouvoir le trouver pour pas cher maintenant et en le finissant tu seras encore plus impatient de tâter Bioshock : Infinite :smileywink:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes