PlayStation®3 : Jeux

Répondre
MVP
schumi26
Inscrit : ‎03-08-2007
Message 1 sur 5 (214 Visites)

[Topic Officiel] The Jak and Daxter Trilogy HD

[ Modifié ]

Jak_and_Dexter_.jpg

Apres plusieurs années d'absence, nos deux heros Jak et Daxter sont de retour sur PlayStation3 avec le remake HD de leurs Trilogy parruent, il y a de ca plusieurs années sur PlayStation 2. C'est l'occasion de découvrir ou de redécouvrir leurs aventures sur PS3, entierement remasterisé en Haute définition, avec la fonctionnalité 3D stereoscopique compatible, sans oublier,  pour un peu plus de défis l'ajout de multiples trophées (+100 trophées) pour les "Trophy Hunters"

Le jeu est deja disponible en achat en ligne/téléchargement via le PlayStation Store:

-Pack Trilogy Jak: 39.99€

ou

-Jak1: 14.99€

-Jak2: 14.99€

-Jak3: 14.99€

Il arrivera sinon en version boite dans toutes les bonnes cremeries le 21 mars au prix de 39.99€.

Trailer de lancement:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedd​ed&v=gDzqbC0aCy8#!

N'hesitez à venir en parler ici, que vous soyez nostalgique des 1ere heures ou nouveau venu.

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Topic Officiel] The Jak and Daxter Trilogy HD

[ Modifié ]

Jak & Daxter Trilogy HD est une merveille.

Mais... J'ai tout de même remarqué quelques bugs graphiques mineurs qui n'était pas présents dans les versions PS2 de la saga.

J'aimerai bien que cette trilogie soit patchée pour corriger ça.

Mais sinon, RIEN A DIRE, super collection !

:Thumbs:

J'aime beaucoup cette série et notamment le 3, beaucoup d'humour dans cette trilogie, d'ailleur (je n'ai pas la trilogie en classic HD) je trouve que les graphismes vieillissent très bien.

Salut, j'essaye en vain d'avoir la médaille d'Or dans le défi Jetbord. Quelqu'un aurrait-il une technique ou une combinaison pour obtenir pas mal de point.

Merci aidez moi sil vous plait.

Héh je l'ai depuis le début du mois grâce à mon revendeur qui a réussi à choper des version suisses. Le platine du 1 est ultra simple en 10h maxi et les deux autres sont par contre plus dur à cause des orbes super dur à récolter..

Sinon pour 40€ c'est un bon investissement :smileywink:

Mon Blog DimGames
  dédié à l'univers vidéoludique ( DS, PS Vita PC, et PS3) mais aussi à l'High Tech .

Mon Twitter : @DimitriBS
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous dans la Communauté The Last of Us !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes