PlayStation®3 : Jeux

Répondre

Member

Member
Drax-22-
Inscrit : ‎07-06-2012
Message 81 sur 120 (443 Visites)

Re : [Topic Officiel] The Last Of Us

j'attend ce jeu avec impatience de plus la vidéo de gameplay est juste énorme !:Love:

Veuillez utiliser du texte non formaté

Un joueur de Little Big Planet s'est amusé à recréer le trailer de The Last of Us avec Sackboy et ses copains :

The Last of Us - LittleBigPlanet 2 Trailer Recreation

Amazing !! :smileysurprised:

Du grand art :Thumbs:

Une nouvelle vidéo (cinématique) : Bill’s Safe House
http://www.youtube.com/watch?v=OYSoCw1mx2M

Où l'on voit un nouveau personnage, Bill, qui connaît Joel et lui doit quelque chose.

Level 4

Level 4
chrisdenimes
Inscrit : ‎26-08-2009
Message 85 sur 120 (374 Visites)

Salut à tous

La séquence de l'E3 2012 mais aborder d'une manière différente, c'est juste une grosse baffe dans la tronche surtout les graphismes qui sont plus impressionnant que le prochain MGS même si y a des trucs piocher sur Uncharted.

Vivement de voir des séquences type plus angoissant avec les monstres.

Trailer Last Of Us : Sequence de combat

BF3 Stats

Il est grandiose, il est monumental, dire qu'avec Uncharted me disait y aurais jamais mieux, Last of Us fait encore mieux, GG NaugthyDog

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"

Je vais devoir attendre un petit moment avant de l'avoir.

Mon frère et moi on a joué a pierre/papier/ciseaux pour savoir qui achetait black ops 2 et qui achetait The last Of Us et je me suis ramassé le black ops 2 donc comme mon frère est une vrai *****:Ill: et que je suis une bête :Sniper::Winner:je vais devoir attendre un beau petit moment pour jouer a TLOU mais c'est rien tant que je m'ennuie pas trop sur black ops 2 sa va.:xEvil:

[Topic Officiel] The Last Of US

[ Modifié ]
The Last Of uS

Développeur Naughty Dog
Editeur Sony
Date de Sortie 2013
Genres Survival Horror
Modes 1 joueur, multijoueur
PEGI 18

Comme j'ai vu que personne n'avait lancé le topic officiel pour The Last Of Us, je le fait.

Voila apres la superbe Trilogie Uncharted(peut etre un 4ème pour 2014), Naughty Dog se lance dans The Last Of Us et qui sait ce jeu va aussi connaitre le meme sort.

Level 2

Level 2
Sora_91
Inscrit : ‎12-10-2012
Message 89 sur 120 (270 Visites)

Re : [Topic Officiel] The Last Of US

J'ai haye que ce projet aboutisse car il a du lourd sous le coude et c'est pas pour deplaire les gamers qui sommeil en moi ...
Chris Egoyan

Re : [Topic Officiel] The Last Of US

Une nouvelle image du jeu est apparue ans le magazine Game Informer avec un nouveau personnage.

Rendez-vous dans moins d'un mois pour une nouvelle vidéo aux Video Games Awards de Spike TV.

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes