PlayStation®3 : Jeux

Répondre

Re : [Topic officiel] Resident Evil 6

[ Modifié ]

Resident Evil 6 sortira plus tôt que prévu !!!!

Nos équipes ont assisté à une présentation d’une heure de Resident Evil 6 bourrée de nouvelles informations, dont l’annonce que la sortie du jeu a été avancée au 2 octobre 2012.

Le jeu comprend trois personnages jouables – Leon S. Kennedy, Chris Redfield et Jake Muller – avec trois histoires uniques et étroitement liées qui peuvent se jouer dans n’importe quel ordre.

L’action se déroule dans plusieurs pays, mais nous savons que la Chine est le principal théâtre des événements. Si vous vous demandez qui est Jake Muller, il s’agit d’un nouveau personnage : un mercenaire travaillant en Europe de l’Est, qui n’est autre que le fils de l’antagoniste aux lunettes noires, Albert Wesker.

Voici le dernier trailer à l’occasion du Captivate, un événement annuel présentant les nouveautés prévues pour Capcom:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Veuillez utiliser du texte non formaté

Medeea a écrit :

[...]

Si vous vous demandez qui est Jake Muller, il s’agit d’un nouveau personnage : un mercenaire travaillant en Europe de l’Est, qui n’est autre que le fils de l’antagoniste aux lunettes noires, Albert Wesker.

[...]

Où comment spoiler à mort sur quelque-chose qui aurait été une grosse surprise en jeu... :smileysad:

J'ai parfois du mal à cerner où se situe l'intérêt des éditeurs/développeurs en faisant ce genre d'annonces. :smileyindifferent:

Mes attentes vidéoludiques : The Last Guardian - Journey - Insane - I am alive - El Shaddaï - Amy - The Last Of Us - Assassin's Creed IV Black Flag - Watch Dogs - Beyong Two Souls - Metal Gear Solid : Ground Zeroes - Castlevania Lords of Shadow 2

bobby526 a écrit :

Medeea a écrit :

[...]

Si vous vous demandez qui est Jake Muller, il s’agit d’un nouveau personnage : un mercenaire travaillant en Europe de l’Est, qui n’est autre que le fils de l’antagoniste aux lunettes noires, Albert Wesker.

[...]

Où comment spoiler à mort sur quelque-chose qui aurait été une grosse surprise en jeu... :smileysad:

J'ai parfois du mal à cerner où se situe l'intérêt des éditeurs/développeurs en faisant ce genre d'annonces. :smileyindifferent:

Je suis daccord, mais en même temps comme ce sera à priori un personnage jouable, le surprise n'aurait duré que le temps de l'introduction du jeu.

Vous êtes quand même contents que le jeu arrive plus tôt :smileyhappy:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Level 4

Level 4
chrisdenimes
Inscrit : ‎26-08-2009
Message 35 sur 60 (335 Visites)

Medeea a écrit :

Vous êtes quand même contents que le jeu arrive plus tôt :smileyhappy:

Oui:smileytongue: mais ça prouve que Capcom a peur des autres jeux qui sortiront durant la période de Novembre ( AC3, COD...).

BF3 Stats

[ Modifié ]

Sympa ce trailer, hâte d'en voir plus :smileyhappy:

17.png

Re : [Topic Officiel] Resident Evil 6

je ne suis pas un amateur de survival horror mais vu la BA (bande annonce) j'ai envie de dire pourquoi pas...

pour ma part je vai attendre que le jeu sorte afin de voir si il respecte ce qu'ils ont dit . a savoir retourné vers un gameplay plus prêt  des ancien resident evil . dans une nouvelle que j'ai lu il disait que les fan de R.E  etait mécontent a partir de re4 et qu'ils allais donc  "faire marche arriere " afin que resident evil redevienne ce qui en as fais ce qu'il est . pour ce qui est des video et autr je ne les regarde meme pas  tous ce que je veut c'est avoir  l'estomac sérré quand je jouerais a RE6 ( comme le 1 et le 2)

hebergeur d'image

Member

Member
aznangelkhmer78
Inscrit : ‎31-05-2012
Message 39 sur 60 (216 Visites)

Personellement, il sort au mois de novembre. donc je vais attendre, c'est comme call of duty black ops 2.

Salut à tous,

Infos Par Jeux Actu 

Actu : "Resident Evil 6 : Un solo 3 fois plus long que celui de Resident Evil 5

- 1 campagne dont 3 scénarios et "chacun des scénarios représente environ 70 à 80% de ce qui est proposé dans Resident Evil 5."

Pour en voir Plus : http://www.jeuxactu.com/resident-evil-6-tout-sur-le-jeu-81406.htm

Cela Donne encore plus envie !!!

Guiz :Thumbs:

Hebergeur d'image
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes