PlayStation®3 : Jeux

Répondre

Re : [Topic officiel] The Elder Scrolls V : Skyrim

[ Modifié ]

mauvaise magie pour moi en ce qui concerne le jeu skyrim.j arrive a la fin presque et 1 super bug m empeche de m ouvrir 1 passage. je suis pas la seule du reste a galerer. k de bug dans ce jeu!!!bref a plus de 60 euros qu el deception!! je m etonne apres plusieurs msg ne pas avoir de reponse d1 moderateur/trice vu que ce jeu est vendu sur le store. suis je une mmerd..beteuse ???bref je serai absente durant 1 ptite semaine ,ptete qu a mon retour trouverai je 1 explication par ceux qui sont censes nous renseigner.merci d avance et desolee pour ce hors sujet.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
ZeroXrideR
Inscrit : ‎20-01-2012
Message 42 sur 58 (278 Visites)

Un excellent jeu ! Par contre je l'ai que sur PC et mise a part les bugs graphique à l'horizon (pas très dérangeant cela dit) je n'ai rencontrer
quasiment aucun bug. Sauf la fois où j'ai tuer un dragon et il est passer a travers le sol... Pas de loot pas d’âme de dragon u_u

Level 3

Level 3
Bichou-_-Bibou
Inscrit : ‎24-01-2012
Message 43 sur 58 (238 Visites)

C'est en vue subjectif ou pas 

Trophées de magnum69007Platines de magnum69007Platines de magnum69007

GRRRRRR a quand le patch 1.4???????????:Argh:

Slipeman, je n'ai pas le jeu mais j'ai lu que le patch a été envoyé à Sony, donc il sera peut-être disponible (au plus tard) la semaine prochaine.

Slipeman a écrit :

GRRRRRR a quand le patch 1.4???????????:Argh:

Bonjour Slipeman et bienvenue sur le PlayStation Forum :smileywink:

Nous n'avons pas de date encore à communiquer pour la sortie du patch car celle-ci n'est pas encore déterminée.

Merci également d'éviter les doubles, voire triples posts et de poster de nombreuses fois le même message dans plusieurs parties du forum car cela n'encouragera pas à obtenir une réponse.

De plus, merci de bien vouloir garder un ton cordial.

LoL

J'vois que plusieurs "gamers" ont des problèmes de bug sur Skyrim et qu'un patch 1.4 est prévu... (piouuu déjà 1.4....).

Bon bé j'vais attendre un peu avant de l'acheter et le platiner alors :smileyvery-happy:

Quand le jeu sera "corrigé" et stable, faites moi signe :smileywink:

HS : au passage dans le meme genre de jeu (RPG), vous pouvez vous rabattre sur Dark Souls, il a été "patché" également, il reste encore quelques bugs mineures qui n'empèchent pas d'obtenir le platine.

A quand un RPG non bugé ??? J'ai peur quand j'vais mettre FF-13-2 dans le lecteur :smileyfrustrated: (hum normalement ya pas d'soucis chez Square Enix, on verra bien...)

Qui peut faire mieux ?

C pas le reponse que je voulais mais c celle que j attendais! on sait pas! ya pas de date! on travail dessus! peut etre que! c'est pas serieux tout ca. Ma prochaine console sera pas une sony je peu vous le dire

Vu sur le twitter de Bathesda :

BGS_Devs BethesdaGameStudios
1.4 should go up on Xbox LIVE early tomorrow. PS3 update is looking good for tomorrow, too. If we get an update from Sony, we’ll update.

Pour les non anglophone, la 1.4 sur XBOX demain.
Normallement sur PS3 aussi, mais pas sûr à 100%.

C bizarre je boss pas chez sony et j arrive a en savoir plus qu'eux! mdr

Level 2

Level 2
windale
Inscrit : ‎19-12-2008
Message 50 sur 58 (94 Visites)

J'avoue que c'est bien le seul jeu qui me procure à la fois un plaisir énorme à jouer, et un dégout mélé d'une bonne dose de raz le bol ... Lorsque vous faites une découverte, et que la quête qui devrait vous mener à un objet que vous désirez depuis quelques heures de jeu entrecoupée de plantages s'avère finalement , comme une bonne partie du jeu , BUGUÉ . Alors oui , on a tendance à peter les plombs ... Surtout au prix que valent les jeux ! Les éditeurs ont de plus en plus tendance à nous vendre du travaille non fini car pour eux , le calendrier semble prévaloir sur la qualité. Méfiez vous messieurs ... D'accord vous avez de bonnes idées , mais cela ne signifie pas que vous serez toujours les seuls dans ce domaine à prétendre à la première marche ... Regardez Gran Turismo et Forza , cela pourrais bien finir par vous arriver aussi ! 

A bon entendeur ....

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous dans la Communauté The Last of Us !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes