PlayStation®3 : Jeux

Répondre

[Trailer] Dishonored

[ Modifié ]

Arkane Studios et son éditeur Bethesda nous offrent enfin un trailer de gameplay de leur FPS subtil Dishonored, qui vous mettra dans la peau d'un assassin masqué mu par la vengeance, dans un univers de type Steampunk.

Qu'en pensez-vous ? :smileyhappy:

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 4

Level 4
daisuke94
Inscrit : ‎18-04-2009
Message 2 sur 12 (234 Visites)

Re : [Trailer] Dishonored

Merci pour la vidéo. Ce jeu fait partie de mes plus grosses attentes pour cette année. D'ailleurs, la pré-commande a déjà été effectuée :smileywink:

Beta Tester
bobby526
Inscrit : ‎21-04-2009
Message 3 sur 12 (233 Visites)

Celui-là m'intrigue, mais je le trouve trop "PC". Texture trop lisse, vue à la première personne.

Je vais suivre ce jeu sans pour autant avoir pour le moment envie d'y jouer.

Mes attentes vidéoludiques : The Last Guardian - Journey - Insane - I am alive - El Shaddaï - Amy - The Last Of Us - Assassin's Creed IV Black Flag - Watch Dogs - Beyong Two Souls - Metal Gear Solid : Ground Zeroes - Castlevania Lords of Shadow 2

L'un des jeux que j'attends le plus cette année l'ambiance victorienne est juste énorme.

Uploaded with ImageShack.us

Attention le trailer est 18+ , ça saigne ! :smileyvery-happy:

On ne m'avait pas dit qu'un Bioshock sortait cette année dis donc ! 

C'est trés ressemblant, dans le style, l'ambiance, les pouvoirs et même la petite fille : 

http://thegamefanatics.com/wp-content/uploads/2012/05/Bioshock-Infinite-Liz-602x338.jpg

Salut à tous

Enfin un FPS original pour cette année mais l'ambiance est chelou.

Un FPS sanglant comme je les aime. J'espère qu'il y aura une petite démo histoire de nous faire la main dessus.

Level 6

Level 6
cloudaeg
Inscrit : ‎13-06-2009
Message 8 sur 12 (205 Visites)

[ Modifié ]
C'est vrai que la ressemblance avec Bioshock est très flagrante !! Mais les FPS à la Bioshock c'est pas mon truc :smileysad: J'aurais préféré en vue TPS ! Ca aurait été mon jeu le plus attendu ... Dommage.

Les petits gars de Arkane Studios ont travaillé sur du contenu pour Bioshock 2. Donc il est un peu normal qu'on retrouve le même style dans leur jeu. :smileywink:

Après Arx Fatalis et Dark Messiah, j'attend de pied ferme Dishonored.

Rien que pour vous, le trailer de lancement du jeu Dishonored sorti aujourd'hui sur PlayStation 3 !

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous dans la Communauté The Last of Us !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes