Répondre
Beta Tester
DarkInquisitor
Inscrit : 23-04-2008
Message 31 sur 44 (527 Visites)

Re : Yakuza 3

AH AH... date de sortie européenne : 26 mars 2010 ! Aucune info sur la localisation encore.

source: http://www.playerone.be/PlayerOne/ns-1386-Yakuza+3+annoncé+en+Europe++.html 

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

j'ai dû mal à y croire, c'est l'un des jeux que j'attend le plus

mais cette annonce me paraît bizarre, aucun autre site l'annonce

l'année 2010 va  être phénoménale

Bayonetta, Heavy rain, god of war III, FF XIII, god of war collection, GT5, Super Street Fighter IV

et pourquoi pas maintenant YAKUZA 3

je dis garder la tête froide et wait & see

Pro-Sony depuis l'âge de 12 ans
Partager

Yakuza 3

Le seul truc qui m'intrigue c'est si le jeu bénéficiera de sous-titre Français.

En plus avec un peu de chance il ne prendront pas la peine de le doubler en anglais et laisserons la VO

Image and video hosting by TinyPic
Partager
Beta Tester
DarkInquisitor
Message 34 sur 44 (506 Visites)

Pour info, le site que j'ai mis en référence reçoit les dates de sortie directement des éditeurs. A moins que Sega ne change d'avis entre temps, l'info est plus que fiable (accessoirement je rédige des tests pour ce site :smileyhappy:).
Partager

[ Modifié ]

ne nous emballons pas... :No-no:

cette semaine le site allemand Amazon.de a listé Yakuza 3 pour une sortie PAL en mars 2010, l'info est sortie sur moult sites ricains, j'ai moi-même vu l'article (sans jaquette), mais contacté à ce sujet sega aurait refusé de commenter la rumeur, et je viens à l'instant de me rendre sur la fameuse page amazon... depuis l'article a été retiré ! :Mad:

si yakuza kenzan! semble définitivement réservé à l'asie (censure!), yakuza 3 PAL se fait donc encore et toujours désirer.

pour info yakuza 3 vient de sortir en platinum au japon cette semaine, donc baisse de prix intéressante en import pour ceux qui ne veulent plus attendre.

avec du recul je me suis rendu compte que yakuza 3 était en fait plus réussi que le kenzan!, niveau graphismes, cinématiques temps-réel et gameplay général et grâce aux modes bonus qui s'ajoutent après qu'on ait torché la quête principale. j'attends donc de pied ferme yakuza 4 qui sort au japon en mars 2010 ! :xCool:

p.s.: j'ai fini par trouver l'endroit exact sur lequel est basé le décor d'okinawa dans le jeu, photo à l'appui, et l'ai détaillé dans wikipedia. :Winner:

l'idéal étant de zieuter tout ça sur 360° en Street View dans Google Earth. si vous trouvez pas, il vous reste le bon vieux documentaire en vidéo ici et .

ceux qui ont le jeu seront émus car c'est troubant de reconnaître un endroit dans lequel on a jamais mis les pieds... :xCry: c'est le fameux syndrome du déjà vu.

Message modifié par Yannick le 05-12-2009 04:09 PM
Partager

ça y est c'est officiel, il sort en occident en mars 2010 ! :xCool:

achetez-le !! 

Partager
Beta Tester
DarkInquisitor
Message 37 sur 44 (470 Visites)

Mais ... pourquoi on ne me croit jamais :smileyhappy: ?
Partager
Beta Tester
DarkInquisitor
Message 38 sur 44 (467 Visites)

Ah zut... j'ai oublié de préciser que le jeu sera en jap sous-titré anglais.

Source : http://www.play3-live.com/news-ps3-devinez-qui-nous-rend-visite-en-mars-2010--18020.html

Partager

[ Modifié ]

Bon, alors qui compte le prendre ? :Smile:

il sortirait le 12 mars 2010 (d'après la fameuse page Amazon.de qui est revenue par magie)  en version originale sous-titrée en anglais. en bonus il y a une interview de 18 minutes en vidéo.

pour ceux qui l'aurait toujours pas vu, voici la première bande-annonce française, pour les anglophones voic une interview vidéo du producteur Toshihiro Nagoshi et pour les fans de chibi, voilà deux avatars officiels GIF de toute beauté... :xCool:

20091001_ryucam02_game.gif20091001_ryucam02_gamebb.gif

Partager
Member
sho29
Inscrit : 08-05-2008
Message 40 sur 44 (415 Visites)

Donc pas de Français ?

Partager