Répondre

Re : Mécontentement : Other Os Installer supprimé !

[ Modifié ]

[Ce message a été modéré pour incitation au piratage]

Geohot n' est pas responsable du comportement de sony.

N' en deplaise a certains toutes les consoles sont hackées un jour ou l' autre et vous avez deja vu d' autre constructeur bridé des fonctions sous ce pretexte, non jamais y' a que sony qui est capable de penaliser ses clients pour faire suer les pirates.

Cela prouve que chez sony ont est pas doué ni dans la considération de ses clients ni en programation, ils savent pas non plus programmé un calandrier bisextille alors eviter le hack par l' other OS on en parle meme pas.

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Il n' y avait aucune solicitation au piratage. Facile d' editer les topics quand ont parle de choses qui derange.

Et puis qu' en la faille viendrat du blu ray on le supprimera aussi, et après ce sera quoi.

Le hacking n' est pas fait a la base pour faire tourner des jeux copié mais pour lancer du code non signé, si les gens qui hack leurs consoles se contentais des homebrews ou des emulateurs comme les vrai hackeurs ils n' y aurait pas eu ce probleme

Partager
Community Team
Elixor
Inscrit : 01-09-2003
Message 132 sur 518 (589 Visites)

Hello kermit57 et bienvenue sur nos forums officiels.

Tu peux en effet parler de tout ce que tu veux ici et tu peux même être mécontent mais énumérer les produits "hackés" que tu possèdes n'est en aucun cas une bonne approche.
Partager

Mais de toute façon l'Other OS n'était qu'un attrape clients .

Comme certains disent que Sony sont très compétents alors dans ces cas-là pourquoi avoir inventer l'Other OS puisqu'avec leur très haute compétance ils ont bien du se douter qu'à un moment donné avec cette fonction la console serait aux prises de pirates.?

(En même temps se tromper sur la programmation du calendrier j'ai un doute de leur compétence lol)

Et hop un pirate et Sony court pour l'enlever la fonction en question mouhahahhhaa

Partager
Member
alex-sig
Inscrit : 16-09-2007
Message 134 sur 518 (553 Visites)

j'aimerai quand meme bien connaotre la position de sony sur tout ça , c'est facile de mettre les clients sur le fait accompli mais vu qu'on est au courant puisque cela a été relayé officiellement , (histoire d'assuré les ariere ca on s'en doute) , la grogne générale s'empare du net , mais sony ne réagi pas , on ce fout du client ou alors c'est juste histoire de dire on est ferme et vous avez rien a dire ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
TUTO STATION tout les tutoriels pour vos consoles préfèrées
facebooktwittergoogle plusapplication android tuto station

Partager
Member
Inscrit : 21-06-2007
Message 135 sur 518 (552 Visites)

En effet kermit57, il paraît qu'il y a une faille de sécurité avec le lecteur Blu-ray.

Partager

Hello kermit57 et bienvenue sur nos forums officiels.

Tu peux en effet parler de tout ce que tu veux ici et tu peux même être mécontent mais énumérer les produits "hackés" que tu possèdes n'est en aucun cas une bonne approche.

Je te l' accorde j' y suis pas aller avec le dos de la cuillere.

Faut dire que je l' utilise beaucoup ma ps3 et je l' aime comme elle est avec toutes ses fonctions dont l' other OS.

Je m' en sers pour les émus et meme si ce n' etait pas optimisé au taquer cela permettais quand meme aux bidouilleurs de s' amuser.

La ps3 n' a pas été hacké a ce jour car linux était installable d' origine.

Toute les machines ont été la premiere fois pirater pour faire tourner linux, et automatiquement en enlmevant la possibilité de l' installer par defaut tout les linuxiens bidoulleurs vont s' y interesser de près.

Moi je dis dans moins de 6 mois la ps3 sera pirater completement avec acces aux spe, hyperviseur et nand pour tout les noobs alors que si cela restait comme a l' heure actuellle peu de monde aurait pu exploiter la faille de geohot.

En effet peu de monde sait programmer des pics pour creer un interrupteur qui fait masse pendant 40 nano secondes et ce au bon moment.

Enfin wait and see

Partager
Member
Inscrit : 21-06-2007
Message 137 sur 518 (534 Visites)

En effet, si le hack n'est pas software, il sera hardware.

Partager

[ Modifié ]

Certains dans ce topic aiment à parler des conditions d'utilisations quand ça va dans leur sens, je vous invite donc à lire ces extraits  (je reprends les passages de Mentitophe sur le blog) qui sont plutôt clair et ou en fait les revendications n'ont pas lieu d'être (selon Sony) ainsi que la création multiple de topics sur le sujet tant qu'à faire ...

« En utilisant le Logiciel Système ou en y accédant, vous acceptez d’être lié par l’ensemble des modalités actuelles du présent Contrat.[...] »

« vos droits d’utilisation ou d’accès à la version actuelle du Logiciel Système s’éteindront au moment de l’installation d’une version plus récente du Logiciel Système sur votre système PS3™[...] »

et le dernier point important en rapport avec le message du blog :

« Sans limitation, les services peuvent inclure la fourniture de la dernière mise à jour ou du dernier téléchargement d’une nouvelle version susceptible d’inclure des correctifs de sécurité, de nouvelles technologies ou des configurations et fonctions révisées ou nouvelles pouvant empêcher tout accès à des contenus piratés ou non autorisés ou toute utilisation d’un matériel ou d’un logiciel non autorisé en lien avec le système PS3™. »

Alors il est certain il y a pas écrit : on vous enleve ce qu'on veut quand on veut noir sur blanc mais je pense que çà sert à rien de chercher la petite bête hein, le message est clair....:smileywink:

comme on dit : c'est le jeu ma pauvre lucette, et les whines en mass, les topics à gogo et j'en passe ne feront pas avancer le schmilblick.

Enfin espérons pour ceux qui utilisent cette fonction, que çà ne soit qu'un poisson d'avril de mauvais goût :smileywink: Sinon bah un "minitel" à 100 euros d'occaz et vous avez un Linux ...xD (pour les 1% d'users de PS3 qui se servent d'une distrib Linux et qui n'ont pas de PC)

Partager
Member
Plqy4Fun
Inscrit : 13-10-2007
Message 139 sur 518 (485 Visites)

alex-sig a écrit :

j'aimerai quand meme bien connaotre la position de sony sur tout ça , c'est facile de mettre les clients sur le fait accompli mais vu qu'on est au courant puisque cela a été relayé officiellement , (histoire d'assuré les ariere ca on s'en doute) , la grogne générale s'empare du net , mais sony ne réagi pas , on ce fout du client ou alors c'est juste histoire de dire on est ferme et vous avez rien a dire ?

ils se foutent du client t'as tout compris ! leur avis c'est qu'ils s'en foutent du tiens ! ils te mettent devant le fait accomplis parce que de toute façon t'as rien a dire :Thumbs:

Partager
Annonces
FaceBook RSS RSS

Bienvenue Anonymous

Le PlayStation Forum accueille tout nouveau membre. Venez vous présenter dans le Comité de Bienvenue !

Participez aux concours exclusifs du PlayStation Forum!