le 22-06-2010 10:31 AM
subzzerro a écrit :bonjour
apres l other os sony va t'il nous supprimer les themes ? car pour info un autre petit genie a decider de pirater la ps3 et ca fonctionne il vous suffit juste de télécharge son theme et un beau hello world apparait sur votre ecran ( faite une recherche sur le net vous y trouverait le theme et la video)
donc avec un peu de chance monsieur sony va s'apercevoir que ce n 'est pas en nous privant de l other os qu'il va empécher le piratage de la ps3 et que par respect au client qui sont fidéle et qui ne pirate pas la ps3 va nous remettre l other os
Ah enfin quelqu'un qui semble comprendre ce que je me suis évertué a dire et redire a de nombreuses reprises !!! Pas besoin de Linux pour arriver à ses fins donc motif ridicule de le supprimer.
Ce a quoi certains forts en bouche (pour être poli), m'ont répondu que c'était mieux la suppression parce que ça provoque le hack, parce que Linux c'est pas bien, etc.
+1 subzerro
![]()
le 22-06-2010 01:28 PM
Malko06 : des noms !
le 22-06-2010 02:33 PM - dernière modification le 22-06-2010 02:33 PM
A quoi bon des noms ? il suffit pour partie de relire un peu le topic pour voir ceux qui pensent que Linux est une source de hack, ceux qui sont heureux que l'otherOs soit supprimé parce que ça "protège la sainte PS3", et de voir sur d'autres forums tant ici que ailleurs, pour une autre partie que c'est soit disant "la meilleur réponse de Sony pour contrer le hack"...
Bref même si ce n'est que minime le Hello World en thème, on va voir fleurir des pleurnichard rendant coupable d'autres personnes prétendant que si des Custom Themes animés sont possibles "...c'est la faute de untel et que heureusement qu'il n'y a plus otherOs sinon ça serait pire..."
Toujours est-il que là il y a par cet exemple du thème, une volonté de planter les buffers et contourner la sécurité pour lancer un code présent sur une clé USB...
Attention de ne pas prendre trop à la rigolade le fait de ne plus pouvoir installer un thème personnalisé...Le BD-J hors disque Blu-Ray a été bloqué rendant inutilisable des homebrews, peut être bientôt utilisation de thèmes "officiels"... Je parle pas de thèmes payants uniquement mais vu les fameux officiels, certains faits mains sont nettement plus sympa.
le
22-06-2010
08:31 PM
- dernière modification le
23-06-2010
10:57 AM
par
Medeea
Les fanboys Sony m'énervent. Leurs arguments sont bidons. Ils disent n'importe quoi sur la 360 et le PC. Ils connaissent que les jeux PS2 et PS3. Ils disent tout le temps que "Microsoft, c'est nul", mais ils ont un PC chez eux. Ils sont contents quand Sony supprime Linux, même si Linux peut concurrencer un peu Microsoft.
Sony a enlevé Other OS et le hacking est encore plus présent.
Pouvoir mettre des thèmes persos, c'est bien. Les thèmes dynamiques officiels sont trop chers. Ils devraient même pas être payants.
le 11-07-2010 08:58 AM
le 14-07-2010 05:29 PM - dernière modification le 14-07-2010 05:31 PM
GeoHot a été le premier à hacker l'iPhone en 2007, ce qui lui a valu une renommée auprès des autres hackeurs. Depuis le début de l'année, le pirate s'attaque à la PlayStation 3 et a même réussi à mettre en lumiere une faille sans pour autant la rendre exploitable pour le grand public. Malheureusement, ses activités avaient poussé Sony à mettre en ligne un nouveau firmware , qui mettait au passage un terme à l'utilisation d'autres OS sur notre console
Après presque trois ans de bons et loyaux services, le hackeur vient d'annoncer son retrait de la scène par le biais d'un message sur son compte Twitter.
C'était une aventure sympathique, j'ai beaucoup appris. Mais certaines personnes ont pris ça trop à cœur. Cela ne m'amuse plus vraiment. Peut-être que je ferai, dans les jours qui viennent, un au revoir plus formel.
Après avoir laissé ses mots quelques heures sur son Twitter, GeoHot les a ensuite purement et simplement supprimés avant de privatiser les accès à son blog consacré a la ps3. L'aventure se termine donc brutalement en raison d'une lassitude du jeune homme qui a peut-être des priorités plus terre à terre.
Il quitte donc la lumière après avoir vante les merite de son custom firmware"sans pour autant l'avoir mis en ligne. Il laisse donc tout son public seul devant les conséquences que ses péripéties ont engendrées.

(les Chaussettes) Un visage que nous ne reverrons pas de sitôt, Sony doit s'en réjouir !
alors maintenant que le risque est ecarter sony peut nous remettre l'other-os
le 15-07-2010 10:21 AM
le 25-09-2010 09:44 PM
Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]