Répondre

Re : Problème d'installation de logiciels avec linux ubuntu 9.04

Pour la enième fois ...

ADOBE NE FAIT AUCUN FLASH PLAYER POUR LINUX SUR PS3

Tu ne trouveras rien que tu peux utiliser sur ce site.

Et au cas où, vu que je sais pas de quels "fichiers zip" tu parles, les logiciels pour Windows ne fonctionnent pas sous Linux ...

Cherche et lis les messages existants, en particulier la FAQ collée au sommet du forum et "Comment savoir si un logiciel fonctionne sous Linux ? sur la PS3 ?"

Utilise aussi Google pour chercher un peu toi-même avant de poster. Tous les sites ne fonctionnent pas avec Gnash (Google a des infos là dessus), mais si tu penses qu'il y a un autre problème, explique-toi mieux, donne des détails sur ce que tu as installé (nom exact des paquets et version), sur ce qui s'affiche ou pas, et sur quels sites ...

Ne poste pas plusieurs messages à la suite et ne contenant quasiment rien, prend le temps de détailler. Si tu dois ajouter quelque chose, modifie ton message au lieu d'en poster un autre immédiatement à la suite.

Et enfin, cette discussion concerne l'installation de logiciels sous Ubuntu. Si tu veux changer de sujet, crée une nouvelle discussion.

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

google est bon moteur de recherche mais a repondu partiellement a ma requette...

ne connaitrais-tu pas un site où je peut telecharger des logiciels pour ubuntu ps3 et y compris le flash player??
Partager

Adobe Flash Player et shockwave n'existent pas pour linux PPC , ce qui m'étonne c'est qu'il semble que ca existe pour Mac PPC , va savoir pourquoi ils ont oublié cette architecture sur linux^^ , mais comme alternative peu convainquante mais mieux que rien , il y a Gnash (c'est à peine si j'arrive a lancer une vidéo sur youtube) mais sur un site d'un MMORPG il y a une vidé que j'ai reussi a lire sans problème , a toi de voir :smileywink:

[Signature Modérée]
Partager

bah moi jai installer gnash mais il n'est si efficace que ça... dailleur j'ai l'impression qu'il n'est là que pour embellir mozilla !!!!

Partager

boss2760 a écrit :
bah moi jai installer gnash mais il n'est si efficace que ça... dailleur j'ai l'impression qu'il n'est là que pour embellir mozilla !!!!

Ba c'est ce que j'ai dit , pas la peine de répété^^
[Signature Modérée]
Partager
Annonces
FaceBook RSS RSS

Bienvenue Anonymous

Le PlayStation Forum accueille tout nouveau membre. Venez vous présenter dans le Comité de Bienvenue !

Participez aux concours exclusifs du PlayStation Forum!