Répondre

Re : Question sur Linux et la PS3 avant installation

le terminale pardon...
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

il ya t il moyen que je m'iscrive parmis les sudoers??
Partager

Erf ...

Ce serait bien pour la lisibilité du forum d'éviter de coller toutes les questions dans une vieille discussion au titre très générique ...

Je l'ai déjà écrit sur ce forum plus d'une fois, mais c'est bientôt noël alors je vais essayer de garder espoir ...

UN PROBLÈME = UNE NOUVELLE DISCUSSION

Une nouvelle discussion au titre en rapport avec le contenu, avec le plus de détails possible (distribution, logiciels utilisés ...).

Boss2760 ... suite à ton message, si tu veux vraiment que je t'aide, il va falloir reformuler et préciser un peu ce que tu veux faire dans une nouvelle discussion. La flemme de remonter dans le blabla monoligne pour deviner quelle est la question d'origine ...

Par rapport au peu que j'ai lu :

Avec Ubuntu, par défaut, root n'a PAS de mot de passe. Il est donc IMPOSSIBLE de se logguer directement avec le compte root avec Ubuntu (impossible donc de se logguer sur le compte root avec su). C'est une des caractéristiques d'Ubuntu.

Le compte utilisateur (créé pendant l'installation) peut utiliser sudo avec n'importe quelle commande.

Partager

Partager
Annonces
FaceBook RSS RSS

Bienvenue Anonymous

Le PlayStation Forum accueille tout nouveau membre. Venez vous présenter dans le Comité de Bienvenue !

Participez aux concours exclusifs du PlayStation Forum!