le 25-11-2009 06:27 PM
le 26-11-2009 05:01 PM
le 30-11-2009 12:54 AM
Erf ...
Ce serait bien pour la lisibilité du forum d'éviter de coller toutes les questions dans une vieille discussion au titre très générique ...
Je l'ai déjà écrit sur ce forum plus d'une fois, mais c'est bientôt noël alors je vais essayer de garder espoir ...
UN PROBLÈME = UNE NOUVELLE DISCUSSION
Une nouvelle discussion au titre en rapport avec le contenu, avec le plus de détails possible (distribution, logiciels utilisés ...).
Boss2760 ... suite à ton message, si tu veux vraiment que je t'aide, il va falloir reformuler et préciser un peu ce que tu veux faire dans une nouvelle discussion. La flemme de remonter dans le blabla monoligne pour deviner quelle est la question d'origine ...
Par rapport au peu que j'ai lu :
Avec Ubuntu, par défaut, root n'a PAS de mot de passe. Il est donc IMPOSSIBLE de se logguer directement avec le compte root avec Ubuntu (impossible donc de se logguer sur le compte root avec su). C'est une des caractéristiques d'Ubuntu.
Le compte utilisateur (créé pendant l'installation) peut utiliser sudo avec n'importe quelle commande.
le 30-11-2009 04:12 PM
merci pour ta reponse voici mon lien
http://community.eu.playstation.com/playstationeu/
Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]