le 28-10-2009 06:31 PM
le 06-11-2009 10:33 PM
Bonjour
La meilleur facon c'est d'aller sur le site officiel et de cherche,
http://fedoraproject.org/en/get-fedora-ppc
++
le 17-11-2009 07:24 PM
Sans vouloir te contredire ou influencer ton choix, Fedora est une distribution un peu lourde pour la PS3 où Sony jubile à brider les ressources. Je te conseil une Debian ou une Xubuntu.
Après, si tu veux des liens, je peux déjà te donner celui de :
Bon courage à toi.
le 17-11-2009 07:43 PM
le 18-11-2009 09:52 AM
stani44 a écrit:
par contre sony bride la configuration pas uniquement sur Fedora mais pour TOUT !!!!!
Exact, MerKy Sony... Dommage d'ailleurs car avec les 7 coeurs dispos à 3,2GHz... sa aurai pu être sympas.
le 18-11-2009 03:33 PM
le 18-11-2009 06:57 PM
stani44 a écrit:
Malheureusement , le processeur est TRES MAL exploité egalement , car il est reconnu comme un simple dual-core , en même temps je connais encore aucun OS pouvant géré un CPU de 7 coeurs !
Si, Linux gère très bien les octo-coeurs ! Prend un serveur par exemple équipé de deux Intel Xeon Quad, cela fait huit coeurs et ils sont très bien gérés que se soit par Linux ou encore un Windows Server 64bit...
Après, le vrai problème est que les applications ne savent pas du tout gérer au delà du dual-core de façon efficace. mais pour les serveurs, cela marche parfaitement.
Ma PS3 me servant de serveur Web, mail et torrent, je regrette énormément que linux ppc ne gère pas les 7 coeurs libres... un jour peut-être.
En même temps, avec la puissance actuelle disponible, La PS3 sous linux peut tester 4 000 000 (millions) de mot de passe par seconde lorsque tu veux tester la sécurité de ton accès Wifi... Avec un amis, on a fait un test de "fork" sur la PS3 afin de la faire planter volontairement. Il a fallu près de 15 secondes avec une exécution locale du script. Il faut moins d'une seconde à un serveur pour planter avec une exécution via ssh passant par le réseau WAN... elle reste donc une bête de course pour tout programmeur ou rippeur...
le 19-11-2009 11:09 AM
Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]