Répondre

Qui a un lien direct pr télécharger Fedora Core PPC (PS3) ?

Qui a un lien direct pr télécharger Fedora Core PPC (PS3) ?Car ici : http://penguinppc.org/about/distributions.php (je ne sais ou faut aller pour télécharger la distribution) , merci de vos reponses.
[Signature Modérée]
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Qui a un lien direct pr télécharger Fedora Core PPC (PS3) ?

Bonjour

La meilleur facon c'est d'aller sur le site officiel et de cherche,

http://fedoraproject.org/en/get-fedora-ppc

++

60Go - 2 USB - Lecteur Cartes mém. - Retro PS2 - Lecteure SACD - Other OS = PLAYSTECHEUM Slim
This is Removing !

L'other OS on la eu dans l'OS

Partager

Sans vouloir te contredire ou influencer ton choix, Fedora est une distribution un peu lourde pour la PS3Sony jubile à brider les ressources. Je te conseil une Debian ou une Xubuntu.

Après, si tu veux des liens, je peux déjà te donner celui de : 

Bon courage à toi. 

Partager

Hum...J'ai déjà Xubuntu et bien réfléchi depuis quelques jours POUR L'INSTANT je vais rester sur Xubuntu 9.10 , par contre sony bride la configuration pas uniquement sur Fedora mais pour TOUT !!!!!
[Signature Modérée]
Partager

stani44 a écrit: 
  par contre sony bride la configuration pas uniquement sur Fedora mais pour TOUT !!!!!

Exact, MerKy Sony... Dommage d'ailleurs car avec les 7 coeurs dispos à 3,2GHz... sa aurai pu être sympas.

Partager

Malheureusement , le processeur est TRES MAL exploité egalement , car il est reconnu comme un simple dual-core , en même temps je connais encore aucun OS pouvant géré un CPU de 7 coeurs !
[Signature Modérée]
Partager

stani44 a écrit:
Malheureusement , le processeur est TRES MAL exploité egalement , car il est reconnu comme un simple dual-core , en même temps je connais encore aucun OS pouvant géré un CPU de 7 coeurs !

Si, Linux gère très bien les octo-coeurs ! Prend un serveur par exemple équipé de deux Intel Xeon Quad, cela fait huit coeurs et ils sont très bien gérés que se soit par Linux ou encore un Windows Server 64bit...

Après, le vrai problème est que les applications ne savent pas du tout gérer au delà du dual-core de façon efficace. mais pour les serveurs, cela marche parfaitement. 

Ma PS3 me servant de serveur Web, mail et torrent, je regrette énormément que linux ppc ne gère pas les 7 coeurs libres... un jour peut-être. 

En même temps, avec la puissance actuelle disponible, La PS3 sous linux peut tester 4 000 000 (millions) de mot de passe par seconde lorsque tu veux tester la sécurité de ton accès Wifi... Avec un amis, on a fait un test de "fork" sur la PS3 afin de la faire planter volontairement. Il a fallu près de 15 secondes avec une exécution locale du script. Il faut moins d'une seconde à un serveur pour planter avec une exécution via ssh passant par le réseau WAN... elle reste donc une bête de course pour tout programmeur ou rippeur...

Partager

Il manque plus que rendre compatible le chipset graphique (a l'aide d'un driver SPECIAL) pour faire tourner les jeux , enfin ceux qui sont pour ppc , au moins même si le chipset fonctionnait , je ne pourrais même pas jouer a DOOM 3 :smileysad: et egalement a cause du manque de RAM.
[Signature Modérée]
Partager
Annonces
FaceBook RSS RSS

Bienvenue Anonymous

Le PlayStation Forum accueille tout nouveau membre. Venez vous présenter dans le Comité de Bienvenue !

Participez aux concours exclusifs du PlayStation Forum!