Répondre

Xubuntu 9.10 pas plein écran

Bonjour, Je viens d'intaller Xubuntu 9.10. Ca à l'air pas trop mal mais je ne parviens pas à trouver comment le mettre en plein écran. J'ai une télé 47" et il reste un bord noir autour du bureau. Dans la fenbetre de configuration de la résolution, je n'ai qu'un choix par defaut. Quelqu'un peux t il m'aider? Merci d'avance. Rhourhoo
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Xubuntu 9.10 pas plein écran

gloups... xubuntu n'es pas émulée pour l'installée sur ta ps3 ou ta plateforme, il faut plutot installée Ubuntu 11.10, Xubuntu ou Edubuntu n'es que Ubuntu pour "l'apprentissage" (t'inquiète j'ai mon sous sol avec 3 ordi émulée sous ubuntu pour des serveurs dédié et des logs) Et non pour utilisé une plateforme de jeux ou de ce que tu veux. Âpres par rapport au problème de config de t'es résolution d'écran son des plantage concernant l'installation du système ainsi que la reconnaissance de ton pilote graphique (la PS3 a quoi comme pilote graphique, c'est pas une ATI X1780 ?) dorénavant installe donc ubuntu (si tu veux je t'envoie un CD chez toi) et que tu désinstalle Xubuntu 9.10 .
Voilà j'espère que je t'es été utile, bye

Admin, Testeur de Jeux vidéo chez TxnT ! A vous de voir venez y tous nombreux !!! http://TxnT.fr.gd/ Dispo sur Steam, World of Warcraft et bien d'autres jeux !!
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Annonces
FaceBook RSS RSS

Bienvenue Anonymous

Le PlayStation Forum accueille tout nouveau membre. Venez vous présenter dans le Comité de Bienvenue !

Participez aux concours exclusifs du PlayStation Forum!