Répondre
Member
thebeuze
Inscrit : 11-07-2009
Message 1 sur 13 (4 238 Visites)

comment telecharger linux et le m être sur la ps3

bonjour voila en gros je voudrais jouer a dofus avec ma ps3 car je suis asser souvent puni ^^ donc si je pourais savoir comment faire sa serais bien,j'ai vue sur des forum que je devais télécharger linux mais je n'arive pas a le faire .

merci 

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : comment telecharger linux et le m être sur la ps3

salut si tu veut la telecharger,tu n'a qu' rechercher sur google tu met recherche et tu ecrit ''telecharger linux pour ps3 '' je te conseil de choisir ubuntu car c'est meilleure
Partager
Member
tertique
Inscrit : 30-10-2008
Message 3 sur 13 (4 148 Visites)

quand on change de système d'exploitation, le menu de la ps3 change ou sa reste le menu de la playstation3?
Partager

Non , une fois que linux est installé , tu as toujours le XMB normal , mais tu as une partition du disque dur ou est (ou sera) instalél linux qui lui est totalement different du XMB c'est appart , pour sa il faut que tu aille dans paramètre système , ensuite dans système par defaut , puis autre système d'exploitation , tu bootera sur Ubuntu/Xubuntu/Kununtu tout seul suivant la version que tu as choisi(à la difference de yellow dog) moin gourmand pour la PS3 mais pour les logiciels , je ne pense pas qu'il soit recommandé , autrement son installation est très simple , aucun connaissance en linux n'est necessaire , ni en informatique specialement , c'est pas plus dur a installer que windows , mais c'est plus long.Et pour retourner sur le XMB quand tu va sur le boot tu tape cette commande : ps3-boot-game-os et vu que le clavier sera en qwerty sur le boot , c'est sa que tu tapera réellement : ps3-boot-gq,e-os.
[Signature Modérée]
Partager

bonjour je vouler savoir comment faire pour jouer sur le site pogo,zylom ect ..... sur la ps3 étant conecter je vais sur le site zylom et je vais pour commencer une partie mais imposible il me marque juste avan que sa commence javascript va ouvrire une fenétre et ensuite plus rien je ne peux méme pas commencer une partie je sais pas si sa provient de linux ou autre jé surfer un peu partou sur diférent forum mais inposible de trouver la solution si quelqun aurait la réponce sa serait sympa merci

Partager

Adobe Flash Player 9 (celui intégré au navigateur de la PS3 ) n'est plus assez puissant , il faudrait que Sony le mette a jour pour la version 11 , c'est celle qui est actuellement utilisée pour les PC et MAC.

[Signature Modérée]
Partager

ha ok merci pour ta réponse bonne journée et bonne année
Partager
Member
Joug248
Inscrit : 22-11-2009
Message 8 sur 13 (3 132 Visites)

Pour faire simple, qu'est-ce qu'un "Linux"?

Merci d'avance pour la réponse histoire que ce soir je m'endorme moins con.
Partager
Member
Erwann44
Inscrit : 22-02-2009
Message 9 sur 13 (3 117 Visites)

Un OS=système d'exploitation comme Windows ou Mac

Envie d'être rémunérer grâce à votre fidélité ? Inscrivez vous ici:
http://www.moneymillionnaire.fr/?u=998657&c=fr&rt=2
(je ne vous cacherait pas que ce lien sert à parrainer et à me faire gagner 2€ par filleul valider)

Soyez contre ACTA, soyez contre la censure de l'internet, signez cette pétition.
http://www.avaaz.org/fr/eu_save_the_internet_fr/?slideshow
Partager

resalut a vaous je vouler demander a joug9... est ce que tu arive a jouer a dofus avec ta play3? si oui c'est grace au conseil que tu a eu ici sur se forum ou autre ? parsque moi perso jai esseyer de démarer une partie sur dofus mais imposible non plus de commencer toujour javascript jai pris en compte ta réponse pére noel lol^^ mais au debus de la discution vous parler de linux si je linstal je peu vraiment pas jouer a aucun jeu sur le net via ma ps3? si je posse toute ses question ces pour vraiment savoir le fin mots et peut etre que sa rendra service a certain qui ont le méme probléme merci davance pour vos reponse @+

Partager
Annonces
FaceBook RSS RSS

Bienvenue Anonymous

Le PlayStation Forum accueille tout nouveau membre. Venez vous présenter dans le Comité de Bienvenue !

Participez aux concours exclusifs du PlayStation Forum!