Répondre

linux pour lire mkv

bonjour j'ai une ps3 80gb je voudrait sauvegardé tout mes donné et metre linux pour lire les mkv si c'est possible mais quelle linux predre ? et es-que la manette ps3 et compatible pour naviguer dans linux ?

merci

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : linux pour lire mkv

Par defaut , la menette ne fonctionne pas sur les distributions linux par contre , il me semble que tu peux lire le format .mkv avec VLC , par contre ca serait du suicide , car lire une vidéo HD sans acceleration vidéo... , je pense que tu peux lire les vidéos en SD mais si la carte graphique n'est pas fonctionnelle , je me demande qu'est ce qui pourra detecter le codec HD a sa place^^ , de plus que tu ferais planté le système avec la consommation de RAM que sa pourrait utilisé et le CPU aurait aussi de quoi faire , donc en gros , si tu veux lire le mkv , ne passe pas par la PS3 , peut être qu'un FW (le 3.20 par exemple^^) pourra lire ce format :smileywink:

[Signature Modérée]
Partager

Re : linux pour lire mkv

existe t'il une bonne méthode pour les lire

par ce que j'avais essaye de les reconvertir avec un programme mais les voix etait décalé aprés

Partager
Annonces
FaceBook RSS RSS

Bienvenue Anonymous

Le PlayStation Forum accueille tout nouveau membre. Venez vous présenter dans le Comité de Bienvenue !

Participez aux concours exclusifs du PlayStation Forum!