Répondre

télécharger Yellow Dog Linux sur PS3

Salut à tous, j'ai essayer de télécharger yellow dog mais sur le tuto les liens sont mort est sur le site officiel les liens sont bizarre, sur Google j'ai trouver des iso mais il ne marche est ce que quelqu'un qui a telecharger yellow dog peux me donner un lien

Merci d'avance
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
tripsurvivor
Inscrit : 26-10-2007
Message 2 sur 17 (8 311 Visites)

Re : télécharger Yellow Dog Linux sur PS3

je voulais t'aider mais j'ai eu une mauvaise surprise. :Confused:
j'avais un lien direct download sur le site de l'éditeur mais apparemment, le lien est mort et quand j'ai cherché plus.
bin je me suis rendu compte qu'ils vendaient leurs distributions 50 $.
donc je pense qu'ils vont essayer de rentabiliser leur produit et rendre la distribution payante.
désolé j'ai donc mis un post qui ne sert pas a grand chose :smileysurprised:
Partager

je voulais t'aider mais j'ai eu une mauvaise surprise. :Confused: j'avais un lien direct download sur le site de l'éditeur mais apparemment, le lien est mort et quand j'ai cherché plus. bin je me suis rendu compte qu'ils vendaient leurs distributions 50 $. donc je pense qu'ils vont essayer de rentabiliser leur produit et rendre la distribution payante. désolé j'ai donc mis un post qui ne sert pas a grand chose :smileysurprised: Il ne peuvent pas. C'est de l'open source !!!! La seule chose qu'il peuvent faire c'est le vendre AVEC du support. Mais il sont obligé de la donner gratuitement
Partager

alors personne na de lien a me donner :smileysad:
Partager

Salut à tous j'ai trouver un lien ftp://ftp.oregonstate.edu/pub/ydl/iso/yellowdog-5.0-phoenix-20061208-PS3.iso qui etais sur le site sephi
Partager

Le lien que tu as donné est celui de yellow dog 5.0, celui qui ne prend pas la wifi (juste pour info)
Partager

Oui, il est ancien cet iso, c'est la première version.

Mais comme ça a déjà été expliqué plusieurs fois sur le forum, il suffit d'aller sur le site de Terrasoft, sur la page qui liste les sites miroirs (qui est donné aussi dans le tuto), de choisir un miroir dans la liste, de préférence proche, celui-là en Allemagne par exemple : ftp://sunsite.informatik.rwth-aachen.de/pub/Linux/yellowdog/ et les iso sont dans le dossier iso.
Partager

ok et cur cette page je prend le quel ?
Partager

Ben la plus récente : actuellement la 5.0.2, en bas de la page.
Partager
Member
[madced]
Inscrit : 02-01-2008
Message 10 sur 17 (8 333 Visites)

Salut a tous.Petite question?ca sert a quoi exactement linux yellow gog??J'ai entendu dire qu'avec on pouvait lire les divx mais maintenant avec la mise a jour de la ps3 on peut le faire.Donc ca sert a quoi?
Partager
Annonces
FaceBook RSS RSS

Bienvenue Anonymous

Le PlayStation Forum accueille tout nouveau membre. Venez vous présenter dans le Comité de Bienvenue !

Participez aux concours exclusifs du PlayStation Forum!