le 27-01-2012 05:02 PM
Bonsoir,
Les sorties blu-ray de Paramount pour les 3 prochains mois...
Peu de titres...c'est rien de le dire! ![]()
Cdlt.
Pat
le 06-02-2012 10:39 AM
le 06-02-2012 11:51 AM
Hello,
C'est moi???
Si oui, si l'édition de Wild Side est du même niveau que celle US de Sony, tu peux foncer les yeux fermés! ![]()
Cdlt.
Pat
le 06-02-2012 12:14 PM
le 09-02-2012 12:49 PM
Très bon BR et film culte dès le 1er visionnage pour ma part. Toutefois, je reste un peu sur ma faim concernant les bonus.
Concernant les 100 ans d'Universal, y a t-il eu une quelconque annonce concernant les Indiana Jones? (Je n'ai rien trouvé sur le net, mais je croise les doigts pour que Pat me sorte une info bien planquée
)
le 09-02-2012 05:22 PM
Bonsoir,
@Niouls: Malheureusement, je n'ai rien vu de plus. La dernière info sûre, c'est l'interview de Spielberg où il dit bientôt, mais que son bientôt, n'est pas le même que celui de Lucas.
Je croyais avoir lu un truc sur un coffret, qui aurait impliqué tous les films, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus...Sans doute un fantasme! ![]()
Cdlt.
Pat
le 10-02-2012 12:15 PM
Pour les intéréssés, The Thing qui doit sortir mardi (mais déjà dispo dans certaines crémaillère) disposera d'un Steelbook, avis aux amateur.
pour ceux qui veulent voir à quoi il ressemblera, premier post en haut de page:
http://www.hdnumerique.com/forum/vos-derniers-acha
En voilà une bonne nouvelle (dumoins pour moi).
J'ai vu que ça parler de Drive plus haut, personellement j'ai pas tenu plus d'une demi-heure et ma compagne idem, somme-nous les seuls à ne pas avoir accroché ? (quand je vois tous ces gens qui l'encense, persos je l'ai trouvé ...ennuyant, mais bon les goûts et les couleurs !)
le 10-02-2012 11:48 PM
Drive je l'ai adoré ce film, c'est vrai qu'il est lent au début peu de dialogue , le personnage principal parle peu mais bon c'est cette ambiance que j'adore dans le film. D'ailleur je suis étonné moi meme de ne pas avoir déja commandé le blu ray surtout que d'apres ce que j'ai vu il a le boitier en métal
le 11-02-2012 06:31 AM
Bonjour,
"Le Chat Potté" sera édité en blu-ray 2D et 3D, dans nos contrées, par Dreamworks le 11 avril prochain.
La sortie US est pour le 24 de ce mois ![]()
"The Iron Lady" paraitra lui aux US chez Anchor Bay le 10 avril.
lien: http://www.blu-ray.com/news/?id=8168
"The return of the living dead" le film "culte" de 1985 de Dan O'Bannon sera édité en BD (UK) par Second Sight (distrib indépendant) le 9 avril. ![]()
lien: http://www.blu-ray.com/news/?id=8182
PS: Perso, j'aime beaucoup "Drive", mais comme dit Speed, les goûts, les couleurs, toussa toussa...![]()
Cdlt.
Pat
le 11-02-2012 09:55 AM
RemZixdu59 ----> Oui apparement le Blu Ray de Drive est un SteelBook !
C'est vrai que le film est très lent avec très peu de dialogue, c'est ce qui pour ma part m'a géné, ce n'est pas tan le manque d'action, mais l'impression qu'il ne se passe rien, que l'histoire n'avance pas.
Autant j'aime bien des films décalé du genre Donnie Darko, autant ce Drive m'a laissé carrément de glace (après je ne l'ai pas vu en entier, j'ai arrêter au bout de 30 minutes, peut être que la suite vaut le coup, puis son départ très lent ne doit pas l'avantagé pour un second visionnage)

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]