Répondre
25 mars 2007

Member

Playstation Staff

Clé Usb sur PS3

8 Réponses 4 164 Visites Créé 25-03-2007
bonsoir,

j'aimerai matter des divx sur ma ps3 et j'aimerai les faire passer par ma clé usb. seulement quand je branche la clé, la ps3 reconnait bien la clé mais me dit qu'il y a aucune donnés dessus. comment faire ??:Confused:

merci pour vos réponses
Veuillez utiliser du texte non formaté
0 Kudos
Message 1 sur 9 (4 164 Visites)
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Re : Clé Usb sur PS3

Oublies pour les DVIX et XVID, ça marche pas, ni les .AVI, que ces formats là sont supportés :

- MPEG-4 SP (AAC LC)
- H.264/MPEG-4 AVC Main Profile (AAC LC)
- MPEG-1 (MPEG Audio Layer 2)
- MPEG-2 PS (MPEG2 Audio Layer 2, AAC LC, AC3 (Dolby Digital), LPCM)
- MPEG-2 TS (MPEG2 Audio Layer 2)

Alors le mieux c'est de convertir les DVIX en MPEG-A, et oui c'est pas le mème codec aparement !
Mais j'ai pas encore trouvé comment ...
Moi j'ai mis quelques clips (en .MPEG) sur Sd card, ensuite menu copier (dans vidéo) sur la PS3, et ça marche !
Pas terrible comme définition sur un LCD 94cm HD, mais bon c'est pour animer les apèros :smileyvery-happy:
0 Kudos
Message 2 sur 9 (4 157 Visites)
0 Kudos
Member

Playstation Staff

ok merci :Thumbs:

quelqu'un pourrait-il me donner les différents répertoires a créer pour lire des sons et des images par la clé usb ?

j'en ai créé un seul (PS3/UPDATE) pour la mise a jour, et les autre je ne sais pas quel nom attribuer :xCry:
0 Kudos
Message 3 sur 9 (4 157 Visites)
0 Kudos
Member

Playstation Staff

le plus simple , tu formate ta clé avec la PS3 ^^ utilitaire de forùatage dans les parametres systeme , en passant , tes fichiers video doivent ce terminer par l'xtension .MP4 pour etre lu par la PS3 , y a plus qu'a trouver l'encodeur ^^
0 Kudos
Message 4 sur 9 (4 157 Visites)
0 Kudos
Member

Playstation Staff

ok merci du conseil, je teste dès que je peux :Thumbs:
0 Kudos
Message 5 sur 9 (4 159 Visites)
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

Il y a quand meme une solution pour transformer sa PS3 en lecteur divx mais il faut installer lynux sur ta PS3 il y a un tuto la dessu je l'ai parcouru avant de m'inscrire !
Par contre pour ca il faut formater le DD PS3 donc si ta des trucs que tu veux pas perdre met les sur ta clé USB par exemple !
0 Kudos
Message 6 sur 9 (4 159 Visites)
0 Kudos
Member

Playstation Staff

salut, alors merci pour vos conseils, j'ai voulu formater la clé usb et pour formater ils me proposent tous les ports de carte memoire et le DD mais pas pour la clé usb, donc bah je vais créer les repertoires manuellement, quelqu'un pourrait t-il me donner les noms des repertoires ?
0 Kudos
Message 7 sur 9 (4 159 Visites)
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

Pourtant moi j'ai simplement quelque musique d'album et ma PS3 ne les trouve pourtant pas et en insérant le CD sa marche, alors pourquoi pas avec ma clefs usb...
0 Kudos
Message 8 sur 9 (4 159 Visites)
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

Pour afficher tout le contenu de ta clé USB sélectionnes là appuies sur "Triangle" et "afficher tout" comme ça tu auras tous les dossiers existant dans ta clé USB qui s'affichent.
0 Kudos
Message 9 sur 9 (4 161 Visites)
0 Kudos