PlayStation®3 : Multimédia, Blu-Ray et HD

Répondre

Level 4

Level 4
TC95600
Inscrit : ‎02-10-2007
Message 1 sur 64 (2 078 Visites)

Encore un problème d'enregistrement avec PlayTv!

Mon PlayTv a toujours bien fonctionné. La semaine dernière j'enregistre Direct8. J'arrive à lire mon enregistrement mais impossible d'utiliser les fonctions avance/retour. Seule la lecture de l'enregistrement fonctionne. Hier j'enregistre France 4. L'enregistrement est bien là, mais impossible de le lire. J'ai juste un écran noir. J'exporte mon fichier vers le menu général de la PS3 et là il fonctionne parfaitement, alors qu'auparavant exporter un fichier vers le menu principal de la PS3 le rendait illisible. Et vous avez vous ce genre de problème avec PlayTv?? Ils commencent vraiment à me saouler Sony avec leur matériel qui marche puis qui marche plus (surement un problème de mise à jour)!!!
Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
charlyafton
Inscrit : ‎13-01-2010
Message 2 sur 64 (2 074 Visites)

Re : Encore un problème d'enregistrement avec PlayTv!

Moi j'ai ce problème mais au niveau du son sur le enregistrementspas de son et sur la PS3 j'en ai :xRolleyes:

Pourriez-vous me donner plus d'infos svp.

• Quelle chaine enregistrez-vous ?
  • Le problème est-il présent à chaque fois ?
  • Quelle version de PlayTV avec-vous ?
  • Quel modèle de PS3 avez-vous ?

Merci pour vos réponses.

Level 7

Level 7
Bidenrage
Inscrit : ‎23-09-2008
Message 4 sur 64 (2 044 Visites)

Salut Elixor,
Si tu fais du remonter les infos, je vais donc réinstallé mon PlayTV sur ma Slim pour voir si bug il y a.
Je test ce soir.
"Films, jeux, séries, jeux, films, jeux...
J'ai la rétine qui trinque et les oreilles qui bourdonnent ! XD"

Level 4

Level 4
TC95600
Message 5 sur 64 (2 043 Visites)

Salut Elixor. J'ai fait quelques tests hier. J'ai une PS3 60go avec le dernier firmware. Mon PlayTv a la dernière mise à jour dispo. Le problème survient sur l'enregistrement de Direct8 et France4. J'arrive à enregistrer, mais soit je ne peux plus lire les videos dans le PlayTv, je suis obligé d'exporter les videos vers le menu d'accueil ou elles fonctionnent parfaitement. Soit j'arrive à lire les videos dans le PlayTv, mais les fonctions avance/retour rapide ne fonctionnent plus, seule la lecture fonctionne. J'ai enregsitrer TF1HD & M6HD sans problèmes.

Level 4

Level 4
TC95600
Message 6 sur 64 (2 039 Visites)

Bons

bonsoir

donc même soucis que vous :

PS3 slim toute neuve acheté la semaine derniere DD 250 go mis a jour 3.30

Play tv tout neuf acheté aussi la semaine derniere nouvelle mise a jour effectué .

Pb sur TF1 non hd et hd : pas encore essayé les autres chaines .

Impossible de faire une avance et retout rapide

Dans le menu videotheque on a un apercu de la vidéo mais lorsque l'on va deçu l'image devient noir et pas de son : si on lit le fichier pas d'avance ni de retour rapide .

Si je transfert de playtv vers ps3 je peux lire le fichier avance retour rapide : mais comme a ma connaissance on ne peut pas recopier le fichier dans play tv on perd toute les données attachés comme la date de l'enregistrement et le nom complet du fichier

Merci d'avance pour votre aide .

PS je n'arrive pas a repondre autrement qu'avec la reponse rapide sur le forum d'ou le "bons" sur mon message précédent : juste les premières lettres de mon message ?????????????????????????????????

le problème n'ai pas systématique sur toute les chaines : des fois cela fonctionne mais je ne sais pas encore si l'on peut faire une relation entre une chaine et le probleme en particulier : je ferais d'autres tests

même souci sur france 4
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes