PlayStation®3 : Multimédia, Blu-Ray et HD

Répondre

Re : Guide la HD

Encore moi,
Samuraistf, ce ne sera pas vraiment une surprise,pour ceux qui lisent mes posts, mais mon choix, parmi les 3 derniers modeles que tu proposes, irait sans doute vers le Pana.
Mais pour rester objectif, surtout si tu utilises plus l'écran pour les jeux que pour les films, les deux LCD sont de bonnes marques, et le Sony, même si c'est loin d'être le meilleur de la gamme, est très homogène. En LCD ce serait mon conseil.
Cdlt.
Pat
Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 1

Level 1
samuraistf
Inscrit : ‎08-03-2008
Message 112 sur 193 (4 004 Visites)

ikan3: Mon budget max c'est le moins possible :smileyvery-happy: pour le top :smileytongue: un peu comme tout le monde je pense. Franchement, je ne sais pas mais, je ne souhaite pas changer d'ecran avant que celui ci ne decede donc, il faut de la qualitée. Je pense 1500 avec une extension à 5ans comprise (159€ Fnac, 279€ Darty...)donc, environ 1300€. Donc, plus le Sony alors ? Le Pana, c'est bience que je pensais, pour les jeux, les plasmas, c'est pas encore ça. Bon, je vous laisse, je vais faire un petit resto et un tour à la Fnac pour rallier Madame à ma cause. Si deja, sur ce point ça roule, derriere, la question du budget aura moins d'impact. :smileyhappy:

Level 4

Level 4
IKAN
Inscrit : ‎02-01-2008
Message 113 sur 193 (4 004 Visites)

ikan3: Mon budget max c'est le moins possible :smileyvery-happy: pour le top :smileytongue: un peu comme tout le monde je pense. Franchement, je ne sais pas mais, je ne souhaite pas changer d'ecran avant que celui ci ne decede donc, il faut de la qualitée. Je pense 1500 avec une extension à 5ans comprise (159? Fnac, 279? Darty...)donc, environ 1300?. Donc, plus le Sony alors ? Le Pana, c'est bience que je pensais, pour les jeux, les plasmas, c'est pas encore ça. Bon, je vous laisse, je vais faire un petit resto et un tour à la Fnac pour rallier Madame à ma cause. Si deja, sur ce point ça roule, derriere, la question du budget aura moins d'impact. :smileyhappy: :Cool:A la fnac de chez moi le sony le 3000 (num de modéle ) avec 16000 de contraste et au allentour de 1500 euros ,c'est le modéle qui claque sa race ,si tu peu le prendre va s'y les yeux fermer. :Thumbs:
TV plasmaTXPF42G20S Panasonic HD READY 1080p|Ampli ONKYO TX-SR 608 7.2avec enceintes Jamo S606 est 406 + caisson Vélodyne |PS3 slim avec DD250go | Fan RPG /Cinema./mass effect

Member

Member
[Marcio]
Inscrit : ‎29-05-2006
Message 114 sur 193 (4 004 Visites)

Merci Pat83 pour ton aide, maintenant reste à savoir si ce modèle peut désactiver le 100 Hertz où pas :smileyhappy:

C'est sympa de savoir que les cables vivanco son des bons cable ça me rassure déjà :Thumbs:

Level 1

Level 1
samuraistf
Message 115 sur 193 (4 004 Visites)

rrrrhhhaaaa, c'est quand même rageant d'etre bloquer par le budget. Je vais attendre un peu en mettant quelques sous à gauche afin d'etre moins brider. Cela devrais m'ouvrir les portes de modeles plus grand, mieux equipés ou juste meilleurs :smileyvery-happy: Comme en plus, je suis en cours de recherche d'un autre chez moi, et que, ladistance entre l'ecran et mes yeux risque de changer, je crois que je ne vais pas prendre trop de risque. Merci bien en tout cas.

Level 4

Level 4
IKAN
Inscrit : ‎02-01-2008
Message 116 sur 193 (4 004 Visites)

rrrrhhhaaaa, c'est quand même rageant d'etre bloquer par le budget. Je vais attendre un peu en mettant quelques sous à gauche afin d'etre moins brider. Cela devrais m'ouvrir les portes de modeles plus grand, mieux equipés ou juste meilleurs :smileyvery-happy: Comme en plus, je suis en cours de recherche d'un autre chez moi, et que, ladistance entre l'ecran et mes yeux risque de changer, je crois que je ne vais pas prendre trop de risque. Merci bien en tout cas. :Cool: Tu as raison. :smileywink:
TV plasmaTXPF42G20S Panasonic HD READY 1080p|Ampli ONKYO TX-SR 608 7.2avec enceintes Jamo S606 est 406 + caisson Vélodyne |PS3 slim avec DD250go | Fan RPG /Cinema./mass effect

Level 1

Level 1
samuraistf
Message 117 sur 193 (4 004 Visites)

Oui, en effet, d'autant que je viens de voir que ces deux modeles en 100hz et 24p "ne" sont "qu' à" 1700€.

http://www.lcd-compare.com/televiseur-TOS47Z3030D-TOSHIBA-47Z3030D.htm#tous-les-prix

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE46F86BD-SAMSUNG-LE46F86BD.htm#tous-les-prix

ou bien celui ci avec en plus un decodeur tnt Hd à 2100€

http://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI42PFL9742D-PHILIPS-42PFL9742D.htm#tous-les-prix

donc, je vais patienter un peu. En plus, je suis parvenu à ralier mon epouse à ma cause :Thumbs: . Allez, quelques mois de plus...En tout cas, merci à tous pour votre aide et à bientot sur le playstation network et d'ici quelques semaines/mois pour d'autres conseils.

Re: Guide la HD

Le 40D3500 à part à 1060 eur? Wow, là ça tape... A ce rythme là, il passe sous les 1000 eur la semaine prochaine :smileyhappy:

Level 1

Level 1
samuraistf
Message 119 sur 193 (4 004 Visites)

Oui, les baisses de prix s'accelerent depuis le debut de l'année, peut etre que les constructeurs vont sortir leurs nouvelles gammes.

Level 3

Level 3
BehL
Inscrit : ‎24-03-2007
Message 120 sur 193 (4 004 Visites)

Bonsoir,

Je vois que cela parle du "KDL-40 D 3500".

J'ai reçu les publicités aujourd'hui et je vois à l'instant une baisse de prix de celui-ci...

A 1598,38€, il passe maintenant à 1398,88€

Et la baisse du prix pourrait continuer ! Je vois ceci en bas de page :

En raison de la rapide évolution du marché, les prix peuvent être inférieurs aux prix affichés. Informez-vous en magasin.

Seul point négatif que j'ai pu remarquer :

- Tuner TNT (numérique) :Compatible MPEG2 (flux de 1ère génération, non-utilisable avec des flux HD)

Ma question :

Est-ce un très bon achat à l'heure actuel ?
____________________________________________________________________________________________________

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes