PlayStation®3 : Multimédia, Blu-Ray et HD

Répondre

Level 5

Level 5
Mad_Lily
Inscrit : ‎04-05-2010
Message 1 sur 148 (447 Visites)

[Jeu] Music Unlimited, Lyrics and Co

[ Modifié ]

Music unlimited.jpg

Bonjour à tous!!

Je continue donc ma croisade pour vous faire découvrir ce super service qu'est Music Unlimited. Et toi petit veinard, tu en as de la chance, cela va passer par un jeu vieux comme Pascal Sevran, le " c'est quoi la suite de la chanson?" (j'ai pas trouvé mieux pour faire un titre qui claque, alors bon c'est pas siiii mal que ça)

Quand?

Jeudi 26 Avril de 20h à 21h

Qui organise?

Moi-Même

Comment participer?

Pour participer, rendez-vous sur ce sujet à l'heure indiquée (ici même!).

Vous y trouverez un court-extrait d'un vidéo-clip qui va être coupé au montage brutalement.

Il vous suffit de visualiser la vidéo et de tenter de deviner la suite de la chanson en donnant la suite (minimum de 5 mots) qu'aurait du chanté l'artiste si la vidéo n'avait été coupée en réponse à ce message en spécifiant bien le numéro de la vidéo pour laquelle vous jouez (ceci est aussi valable pour la première vidéo). 

Attention: Vous n'avez le droit qu'à une réponse par vidéo donc réfléchissez bien, mais pas trop car d'autres seront plus rapides que vous!

Exemple:

Je poste une vidéo de la chanson Adèle Rolling in The Deep...Elle chante "There's a fire starting in my heart, Reaching a fever pitch, it's bringing me out the dark, Finally I can see you crystal....." Et là BAM la vidéo est coupée. Vous devez donc trouver la suite qu'elle aurait du chanter. A savoir "Clear, Go 'head and sell me out and I'll lay your ship bare"

L'édition des messages est strictement interdite pendant le jeu.

Si personne ne trouve la réponse après un certain temps (10 minutes), nous passerons à la vidéo suivante. Il sera toujours possible aux nouveaux arrivants de proposer une réponse pour les vidéos-clips non trouvées précédemment, en spécifiant bien le numéro de la vidéo.

Les Gagnants

Chaque fois qu'un participant trouvera la suite des chansons dont il s'agit en premier, bien orthographié il remportera tout simplement une récompense.

Vous êtes autorisés à jouer une seule fois par vidéo.

Vous ne pouvez remporter qu'une seule récompense sur l'ensemble du jeu.

Récompenses

10 par participant (ayant participé plus de 5 fois)

Chacun des gagnants remportera un code pour avoir accès gratuitement à 180 jours du service Premium Music Unlimited.

Termes et conditions

1. Le présent concours est ouvert aux personnes âgées d'au moins 16 ans et résidant en France.
  2. La date limite pour participer est établie au jeudi 26 avril à 21h (heure française).
  3. Le contenu de la participation ne doit pas être injurieux, diffamatoire, raciste, violent, obscène ou nuire à la sensibilité des autres.
  4. Les participants peuvent prendre part au concours une fois et ne pourront remporter qu'un seul prix.
  5. Seules les participations valides seront évaluées selon l'action décrite dans le concours.
  6. Le présent concours est soumis à des Conditions générales. Veuillez cliquez ici pour les consulter.
  7. L'Organisation se réserve le droit de modifier, supprimer ou créer de nouvelles règles pour le bon fonctionnement du concours.

Les paroles à trouver (26/04/2012 à partir de 20h)

001 - Extrait 1 - Sand_Snake

002 - Extrait 2 - Maurissette

003 - Extrait 3 - kamikou 72

004 - Extrait 4 - Ashesheart

005 - Extrait 5 - Darkjedi2048

006 - Extrait 6 -tounsiRS

007 - Extrait 7 - lokriss

008 - Extrait 8 - starjulien17

009 - Extrait 9 - pas de gagnant :smileysad:

010- Extrait 10 -

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Jeu] Music Unlimited, Lyrics and Co

I will be there.

[ Modifié ]

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!

Je serais de la partie. C'est pas souvent qu'un quizz se fait en semaine donc je serais présent.

A jeudi donc.

Par contre les chansons seront uniquement en Anglais ou alors il y aura aussi du Français ?

Level 5

Level 5
Mad_Lily
Message 4 sur 148 (366 Visites)

Ashesheart a écrit :

Par contre les chansons seront uniquement en Anglais ou alors il y aura aussi du Français ?

Essentiellement en français :smileyhappy:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Bon concept :smileywink: j'adore !

Level 5

Level 5
Mad_Lily
Message 6 sur 148 (315 Visites)

A ce soir les musicos!

Mad_Lily a écrit :

A ce soir les musicos!

Je ne sais pas si je serais disponible finalement :smileysad:

Level 5

Level 5
Mad_Lily
Message 8 sur 148 (297 Visites)

Comment participer?

Pour participer, rendez-vous sur ce sujet à l'heure indiquée (ici même!).

Vous y trouverez un court-extrait d'un vidéo-clip qui va être coupé au montage brutalement.

Il vous suffit de visualiser la vidéo et de tenter de deviner la suite de la chanson en donnant la suite (minimum de 5 mots) qu'aurait du chanté l'artiste si la vidéo n'avait été coupée en réponse à ce message en spécifiant bien le numéro de la vidéo pour laquelle vous jouez (ceci est aussi valable pour la première vidéo). 

Attention: Vous n'avez le droit qu'à une réponse par vidéo donc réfléchissez bien, mais pas trop car d'autres seront plus rapides que vous!

Alors ready?

J'ai légèrement changé le règlement. Vous devez maintenant deviner la suite de la chanson en donnant la suite (minimum de 5 mots) et non pas un seul mot!

Bon courage à tous :smileyhappy:

prêt, bonne chance tous le monde :smileyvery-happy:

Image and video hosting by TinyPic

Level 5

Level 5
Mad_Lily
Message 10 sur 148 (270 Visites)

Et c'est parti!

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes