PlayStation®3 : Multimédia, Blu-Ray et HD

Répondre

Re : Le Blu-ray va exploser !!!

Salut amis playstationniens,

c'est reparti pour un nouveau sondage depuis ce 1er septembre (370 votant pour le dernier). Le HD DVD est parti devant, à vous de rétablir la balance pour le Blu Ray:

c'est ici: http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29861599

Un peu de courage les gars, ça s'est ramolli :xCry:
"On a pas d'idées, mais on a plein de pognon$"
http://microsquareenix.ytmnd.com/

Veuillez utiliser du texte non formaté

les ventes amazon US en temps réel,

http://amazon.highdefdigest.com/rank.aspx

les 2 premières places squattées par Transformers et Planet Earth. Sinon la suite c'est la vague bleue.
"On a pas d'idées, mais on a plein de pognon$"
http://microsquareenix.ytmnd.com/

Level 3

Level 3
the_real_ynk
Inscrit : ‎17-04-2007
Message 273 sur 1 205 (34 493 Visites)

Sur DVDrama, il y a les chiffres pour la France, les ventes HD representaient un peu moins de 180 000 disques au mois d'aout, c'est vraiment la misere.

La repartition etait de 42% pour le HD DVD et 58 % pour le BR

http://www.dvdrama.com/news.php?21882

PS3 Slim red 320 Go, PS3 60Go, PS2 EUR, PS2 slim JAP, PS Vita, PSP, Xbox 360 (X2), Wii, GC, N64 + 64DD, virtual boy, Famicom + FDisk, 3DS, DS lite jap, DS, GBA SP, Dreamcast, Megadrive
+ de 500 jeux (au dernier recensement)
Beta Tester
Darsh-SGI
Inscrit : ‎08-08-2006
Message 274 sur 1 205 (34 493 Visites)

Forcément... Pendant que les US ont déjà un catalogue énorme, des sorties régulières et des nouveautés à moins de 25$, en Europe, nous avons un catalogue ridicule, des sorties au compte goutte à moitié bouché, et les nouveautés sont à 30€... :xRolleyes:

Level 3

Level 3
the_real_ynk
Message 275 sur 1 205 (34 493 Visites)

Forcément... Pendant que les US ont déjà un catalogue énorme, des sorties régulières et des nouveautés à moins de 25$, en Europe, nous avons un catalogue ridicule, des sorties au compte goutte à moitié bouché, et les nouveautés sont à 30€... :xRolleyes:

d'accord avec toi, heureusement qu'il y a internet, meme en payant la TVA francaise en plus, on reste gagnant

PS3 Slim red 320 Go, PS3 60Go, PS2 EUR, PS2 slim JAP, PS Vita, PSP, Xbox 360 (X2), Wii, GC, N64 + 64DD, virtual boy, Famicom + FDisk, 3DS, DS lite jap, DS, GBA SP, Dreamcast, Megadrive

Sur DVDrama, il y a les chiffres pour la France, les ventes HD representaient un peu moins de 180 000 disques au mois d'aout, c'est vraiment la misere.

La repartition etait de 42% pour le HD DVD et 58 % pour le BR

http://www.dvdrama.com/news.php?21882

en France mais pour l'Europe c'est bien 70% et a peu pres pareil pour les US et je ne vois pas ce qui va inverser la tendance dans les mois a venir au contraire...

je prédis que dans quelques mois studio cannal va devenir neutre vu qu'ils vont sortir les bronzés en BR il réstera quoi au HD DVD ?

paramount et Unniversal ne sorte rien ils attendent clairement la mort du HD DVD en accéptant toutefois leurs blé pour ne pas sortir de titre en BR MDR !

Allé encore quelques mois patience...

Level 3

Level 3
the_real_ynk
Message 277 sur 1 205 (34 493 Visites)

en France mais pour l'Europe c'est bien 70% et a peu pres pareil pour les US et je ne vois pas ce qui va inverser la tendance dans les mois a venir au contraire...

je prédis que dans quelques mois studio cannal va devenir neutre vu qu'ils vont sortir les bronzés en BR il réstera quoi au HD DVD ?

paramount et Unniversal ne sorte rien ils attendent clairement la mort du HD DVD en accéptant toutefois leurs blé pour ne pas sortir de titre en BR MDR !

Allé encore quelques mois patience...

Le point le plus important n'est pas la repartition, mais le faible volume, si les ventes ne decollent pas, c'est la mort des 2 formats, a rajouter avec nos UMD et laser disc

Level 1

Level 1
Dope-man
Inscrit : ‎31-05-2007
Message 278 sur 1 205 (34 493 Visites)

Le point le plus important n'est pas la repartition, mais le faible volume, si les ventes ne decollent pas, c'est la mort des 2 formats, a rajouter avec nos UMD et laser disc

Oui mais une foi que cette guerre sera finie je pense qu'il y aura un boom des ventes de lecteur HD car dans mon entourage bcp souhait passé a la HD mais il veule etre sur de leur choix.

question: Heroes en HD DVD il s'est bien vendu aux US ou quoi ? Parce que quelqu'un me soutenait dur comme fer que c'etait le blockbuster qui relancerait le format or j'ai cru voir l'autre jour que les pars de marché n'avaient pas bougé , au alentour de 65 a 70% pour le BR... On me soutenait aussi que si le HD DVD pouvait perdres encores ces soutiens c'est aussi le cas du BR avec Fox mais avec toutes les annonces qu'on fait ces derniers depuis et leurs implications au nivo des sortie BR ca m'étonnerait énormément quand meme , en faite je ne pense plus que le BR puisse perdre d'autres soutiens de poid par contre ceux du HD DVD sont tres fragile unniversal ne fait pas grand chose pour aider le format et il y a toutes sorte de pressions sur eux pour qu'il passe neutre , Paramount meme chose ca sens la rupture de contrat en 2008 vu le planning HD desertique Et sinon les bronzés c'est pour novembre on a le temps avant de savoir si studio cannal va se décider a passer neutre...mais on sens qu'ils le veulent
Beta Tester
Maxdu-35
Inscrit : ‎11-01-2004
Message 280 sur 1 205 (34 493 Visites)

Notons que Sony n'a JAMAIS voulu imposer l'UMD, ce format était destiné uniquement pour la PSP pour éviter le piratage et jamais il n'a eu pour objectif de se démocratiser. :smileyhappy:
_______________________________________________________________________________________________________
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes