PlayStation®3 : Multimédia, Blu-Ray et HD

Répondre

Level 7

Level 7
CoubiaK
Inscrit : ‎20-11-2010
Message 1 sur 17 (5 031 Visites)

Navigateur Internet PS3

Bonjour. Alors voilà, n'ayant actuellement pas de PC valide, je me sers exclusivement de ma PS3 pour naviguer sur internet, mais si aujourd'hui je crée ce topic c'est parce que ça devient de plus en plus difficile... En effet, comme vous pouvez le remarquer, il m'est déjà impossible de sauter une ligne dans les messages que je poste ici, ce qui nuit beaucoup à leur lisibilité... D'autre part, et pas des moindres, il m'arrive très fréquemment d'être sujet à des freezes de ma console et donc de devoir l'éteindre de force, ce qui risque à long terme de réduire significativement sa durée de vie... Et pour finir, je rencontre de plus en plus de sites internet divers qui me demandent de mettre à jour le lecteur flash, chose impossible sur une PS3... Donc s'il-vous-plait messieurs-dames de chez Sony, serait-il possible que vous puissiez mettre à niveau le navigateur internet de notre chère console lors d'une prochaine mise-à-jour du firmware, car là ça devient vraiment catastrophique... Merci de m'avoir lu.
Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 7

Level 7
CoubiaK
Message 2 sur 17 (5 013 Visites)

Re : Navigateur Internet PS3

Pas de réaction ?? Pourtant je sais que je suis loin d'être le seul que ça gêne...

Level 4

Level 4
finger_of_god
Inscrit : ‎08-05-2008
Message 3 sur 17 (5 006 Visites)

[ Modifié ]

n'attend pas une reponce officiel tu n'en auras pas et encore moin une mise a jour du navigateur.

C'est comme sa depuis la sortie de la console.

"Plus tard le célibataire aura un lave-vaisselle...ou une meuf les deux sont pratiques" Gcm.
Un Mini's sur Pc / Mac s'appel un jeu flash... et c'est gratuit !..

Même si tu n'as pas de réponse, j'espère vraiment que ta remarque sera prise en compte.

Je pense également qu'il ne faut pas t'attendre a une mise à jour prochainement mais si ta remarque a le mérite de faire évoluer le navigateur des futurs consoles, ce serait déjà bien.
C'est clairement un vrai moins de la console le navigateur.

Level 7

Level 7
CoubiaK
Message 5 sur 17 (4 977 Visites)

Bah j'pense que c'est justement en étant nombreux à en parler que ça pourrait faire bouger les choses plus rapidement. C'est clair que c'est carrément la honte de notre console ce navigateur internet, et pourtant ça ne devrait pas être trop compliqué de le mettre à jour vu que tous les autres le sont régulièrement, que ce soit sur PC, Mac, Smartphones et autres gadgets donnant accès au web, mais pour cela il faudrait qu'une équipe se penche sur le problème... Ce que j'aimerai le plus c'est surtout qu'on puisse mettre à jour le lecteur flash car de plus en plus de sites de vidéos en streaming deviennent inutilisables depuis la PS3 (dailymotion, megavideo, videobb, etc...). A bon entendeur, salut !

Pour le lecteur flash, j'y crois pas trop...
Le flash est amené à disparaître au profit de HTML5 donc ils ne risquent pas de se pencher trop là dessus.

Quant à une éventuelle mise à jour, c'est pareil, faut pas trop espérer.
Depuis le temps que la console est sorti, si ils avaient prévu de mettre à jour le navigateur, ils l'auraient surement fait avant.

Tout ce que j'espère c'est que ce soit sur Vita ou sur les futurs consoles, c'est qu'ils y consacrent un peu plus de temps.
westdogg57
Inscrit : ‎28-11-2008
Message 7 sur 17 (4 891 Visites)

@Renardo sur PSP Vita le navigateur est une catastrophe...J'espère que Sony va sortir leur doigt du Q ,pour la prochaine géneration de console de salon.

Level 4

Level 4
IKAN
Inscrit : ‎02-01-2008
Message 8 sur 17 (4 875 Visites)

:Shame:bonsoir ,vieux débat,déja au début on avais geuler sur la non mise a jour du navigateur ps3,sa n'a jamais était pris au sérieux,maintenant j'ai un pc plus de soucis,mais pour les jeunes sans pc a la maison( oui il y en a plein encore),c'est la galère....je compatis.

TV plasmaTXPF42G20S Panasonic HD READY 1080p|Ampli ONKYO TX-SR 608 7.2avec enceintes Jamo S606 est 406 + caisson Vélodyne |PS3 slim avec DD250go | Fan RPG /Cinema./mass effect

De nos jours, la plupart des appareils/televiseurs incluent un navigateur internet, parmi tous ceux-ci celui de la ps3 est le plus obsolète (à savoir qu'aujourd'hui la seule page que peut m'afficher le navigateur c'est la page d'acceuil de google, pour le reste ca pompe toute la ram de la console) bien sur moi j'ai trois pc donc ca va à la limite mais pour certaines personnes c'est gênant je peut comprendre.

Sur la PSP il est possible d'installer opera (c'est plus ou moins legal), je sais pas si on peut en installer un manuellement sur la console de salon.

Je viens apporter ma pierre à l'édifice.

Pétition pour une mise à jour du navigateur de la PS3

PS3 SLIM 320Go + Play TV
PS3 Slim 160 Go (500Go) + Play TV
PS3 FAT 80 Go avec lecteur optique HS
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes