Répondre
31 déc. 2009
Par: perrinjl

Member

2 posts
Member

Pirates des Caraïbes

6 Réponses 1 094 Visites Créé 31-12-2009

Bonjour à tous.

Je n'arrive pas à lire le 1er film du pack blue-ray "Pirates des Caraïbes" (pack 3 films), ma console ps3 slim neuve bloque juste après la séléction de la langue.

Une idée ?

Merci.

Veuillez utiliser du texte non formaté
0 Kudos
Message 1 sur 7 (1 094 Visites)
0 Kudos
Level 8

Re : Pirates des Caraïbes

Salut,

As-tu essayé de désactiver le mode "BDlive"?
Dans "paramètres vidéo", "connexion internet BD" il faut désactiver la connexion.

Sinon, je sais pas pourquoi ca fonctionne pas. (tu peux apparemment lire les autres, c'est ca?)
"Films, jeux, séries, jeux, films, jeux...
J'ai la rétine qui trinque et les oreilles qui bourdonnent ! XD"
0 Kudos
Message 2 sur 7 (1 078 Visites)
0 Kudos
Member

Re : Pirates des Caraïbes

Salut,

j'ai exactement le même problème avec la même PS3. As-tu trouvé une soluce, STP?

Je croyait que cela venait du disque, mais après échange j'ai exactement le même problème...

Jusque maintenant, jamais d'erreur avec un BD!

J'ai remarqué que ce BD configurait mon ecran HD en 1080i, c'est le premier du genre!

Est-ce pareil pour toi?

Matériel: Ampli Onkyo TX-ds 777, Ecran Pioneer PDP 508-xd, PS3 SLIM 250GO

Merci

0 Kudos
Message 3 sur 7 (1 057 Visites)
0 Kudos
Member

changer le coffret : Pirates des Caraïbes

[ Modifié ]

Alors, je suis allé changer le coffret et rebelote, cela ne marche toujours pas, cela vient bien d'une incompatibilité entre la console et ce disque.

Pour ce qui est du 1080i, mon vidéoprojecteur n'acceptant pas le 1080p, je suis toujours en 1080i, donc je ne peux pas répondre. En désactivant le BD-Live rien ne change.

Quelqu'un sait-il quoi faire en cas d'incompatibilité, en référer à Sony ou à l'éditeur du coffret ?

Est-ce que la version solo (pas en pack) de pirate des Caraïbes n°1 fonctionne sur PS3 ?

Si un officiel pouvait lire ce post, cela serait cool...

Au fait, je suis nouveau sur PS3 et je constante qu'il n'y a que de l'assistance téléphonique pour la PS3, pas cool les gars.

Bye

0 Kudos
Message 4 sur 7 (1 032 Visites)
0 Kudos
Level 9

Re : changer le coffret : Pirates des Caraïbes

Bonsoir,

Bienvenue sur les forums.

Je ne vais pas vous être d'un grand secours, je n'ai pas le coffret...

Ce que je peux dire, oui, "La malédiction du Black Pearl" version unitaire fonctionne sur PS3 (60Go), version US non zonée.

Ensuite, je confirme le film est bien encodé en 1080p.

Le seul soucis (à ma connaissance) sur ce film a été un mauvais cadrage de certains plans sur les premiers exemplaires de l'édition US, qui ont été changés par Disney.

Sur le 2, de mémoire il y a eu une erreur sur certaines jaquettes indiquant du 1080i, mais le film est bien, lui aussi, en 1080p.

Votre soucis est assez "bizarre", depuis le temps que le film est sorti, c'est la première fois que je vois ce problème.... Bug sur une réedition???

Cdlt.

Pat

0 Kudos
Message 5 sur 7 (1 003 Visites)
0 Kudos
Member

Bonjour à tous,

Me voici face à ce même problème !

Y'a deux semaines, j'ai acheté le coffret Pirates des Caraïbes : tous les blu-rays sont bien lus sont le premier film qui se bloque après choix de la langue.

Pensant à un défaut de format ou autre protection mal digérée par la PS3, je viens de commander le premier film en solo, sur Amazon : même résultat ! :xCry:

Ma PS3 slim possède le dernier firmware et ne rencontre aucun souci avec tous mes autres blu-ray...

Quelqu'un aurait-il une solution viable ?

Merci !

0 Kudos
Message 6 sur 7 (423 Visites)
0 Kudos
Member

Bonsoir,

J'ai acheté aujourd'hui d'occasion le coffret double Blu-Ray du Pirates des Caraïbes 1 à un vendeur qui, d'après ce qu'il me dit, le lisait sur sa PS3 FAT puis sa PS3 dernière génération.

Pas de chance, je viens d'essayer en rentrant chez moi, même symptôme qu'avec mon exemplaire du coffret de l'intégrale : blocage après sélection de la langue !

Le Blu-Ray de  bonus fonctionne lui à merveille !!

Je me demande si ce n'est pas plutôt une question de lecteur Blu-Ray plus que de console. Faudrait que j'essaie de brancher de lecteur de ma FAT victime d'YLOD à la place de celui dans ma slim pour voir si ça change quelque chose...

C'est bien pénible en attendant !

0 Kudos
Message 7 sur 7 (139 Visites)
0 Kudos